Comment faire votre propre Déodorant élimination des odeurs

January 11

Déodorant est essentiel pour la plupart des adultes et des adolescents, mais certains des déodorants sur le marché ont été prouvé pour être nocif et cela défaites leur but. Le corps humain a besoin de transpirer pour se régénérer et rajeunir la peau. Les glandes sudoripares jouent un rôle important dans la mécanique de votre corps. La transpiration du corps humain, mais est en fait il est inodore bactéries sur la peau qui crée une odeur. Certaines personnes ont plus de problèmes avec les bactéries et les odeurs que d'autres. Si vous cherchez un déodorant naturel qui va lutter contre les odeurs sans tous les produits chimiques et ingrédients trouvés dans déodorant commerciale alors vous pouvez opter pour faire votre propre déodorant.

Instructions

1 Décidez quel genre de déodorant vous avez besoin. Voulez-vous un bâton ou pulvérisez? Préféreriez-vous parfumée ou sans parfum? Êtes-vous à la recherche d'une solution simple ou voulez-vous de faire une édition de luxe utilisant des huiles essentielles et d'autres ingrédients naturels.

2 Une fois que vous avez déterminé vos besoins, vous êtes prêt à commencer. Bâton déodorants sont faites avec la cire d'abeille jaune sous forme de base. Vous aurez à faire fondre votre cire d'abeille dans l'eau chaude et mélanger vos autres ingrédients dans le liquide avant de laisser le mélange se solidifier à nouveau.

3 L'ingrédient principal dans la plupart des déodorants est de l'alcool pur. L'alcool tue les bactéries sur la peau en éliminant donc l'odeur. Pour une solution simple déodorant générique, vous pouvez l'alcool droite dab simples sur la peau suivie de la fécule de maïs et vous avez un éliminateur d'odeurs en deux étapes simples.

4 Une recette de base pour un déodorant solide contient la cire d'abeille, de l'alcool ou de la vodka, une combinaison de vos huiles essentielles préférées comme le romarin, la lavande, le thym blanc et l'huile de noix de coco. Juste une petite quantité d'huile va faire.

Conseils et avertissements

  • Autres ingrédients naturels comme hamamélis, d'aloès et de poudre d'oxyde de zinc peuvent être ajoutés à votre recette de déodorant pour renforcer l'efficacité du désodorisant.
  • Extrait d'hamamélis est un astringent doux qui inhibe l'inflammation et absorbe l'huile. Cet extrait naturel resserrer les pores pour aider à réduire la transpiration excessive.
  • Jus d'Aloe vera donnera à votre déodorant une odeur agréable tout en fournissant un effet de refroidissement sur la peau. Ses propriétés curatives vont se calmer des irritations de la peau et des démangeaisons.
  • La poudre d'oxyde de zinc est un neutralisant d'odeur. Il est un astringent et antiseptique naturel qui ne sera pas irriter votre peau. L'oxyde de zinc laissera le mélange déodorant aspect lisse et laiteux.
  • Lors de votre déodorant maison être prudent sur les huiles et ingrédients que vous utilisez. Assurez-vous que tout ce que vous mélangez ensemble est compatible avec l'autre. Par exemple l'huile de sauge qui est un ingrédient populaire dans certaines recettes de déodorants maison ne devrait pas être utilisé si vous êtes enceinte ou avez l'épilepsie. Même si vous utilisez des huiles essentielles naturelles, vous devez vous assurer que les huiles sont sans danger pour vous à utiliser.
  • Lors de l'utilisation de l'alcool ou d'autres ingrédients solides, ne pas appliquer après le rasage de la peau ou ils peuvent piquer et / ou provoquer une irritation de la peau.

Articles Liés