Comment faire une sarbacane en bois

February 5

Comment faire une sarbacane en bois

Une sarbacane est une arme de projectile constitué d'un long tube - traditionnellement en bois ou en bambou - qui tire une petite fléchette. La fléchette est propulsé par la force de l'air soufflé à travers le tube. Soufflettes sont utilisées par des tribus indigènes en Amérique du Sud, Asie du Sud-Est et dans le Pacifique comme un moyen de la chasse. La tribu Cherokee de la sud-est des États-Unis est connu pour faire des sarbacanes en rotin de la rivière. Un petit, sarbacane maison peut être fait à partir d'un morceau de bambou.

Instructions

•  Coupez un 12 pouces de long tronçon rectiligne, d'une perche de bambou; vu cette pièce à partir entre deux des articulations de la section de la tige de bambou. Un morceau de bambou avec un diamètre de 1 à 2 pouces fonctionne le mieux.

•  Retirez tout matériau d'obstruction de l'intérieur de la pièce de bambou. Utilisez un long ciseau mince.

•  Poncer les extrémités lisses en utilisant du papier de verre. L'extrémité de l'embouchure de la sarbacane doit être particulièrement lisse.

Conseils et avertissements

  • Sarbacanes peuvent être dangereux si mal utilisés. Vérifiez les lois nationales et locales pour déterminer la légalité de posséder ou d'utiliser une sarbacane

Articles Liés