Comment faire une Renaissance Paysan Jupe

February 12

Comment faire une Renaissance Paysan Jupe

Après l'obscurité, terne Moyen Age, la renaissance a explosé à travers l'Europe et a apporté une touche de couleur à la vie en général et de la mode en particulier, bien velours noir est resté un aliment de base. Selon la Central Washington University, les mots clés pour les vêtements de cette époque sont lumineuses, tissu lourd et volumineux. Le facteur d'identification d'une jupe renaissance paysanne est que la taille lacé - un peu comme une chaussure - comme les fermetures éclair ont pas été inventés jusqu'en 1893 et ​​élastique était pas encore disponibles. Ce qui sépare la jupe paysanne de celui porté par les femmes de la classe supérieure est que les femmes pauvres peuvent souvent pas se permettre le pneu de taille qui allait avec la jupe.

Instructions

1 Mesurez votre tour de taille et les hanches. Assurez-vous que les boutonnières de la ceinture sont au moins 2 pouces plus grand que vos hanches de sorte que vous pouvez tirer sur la jupe renaissance paysanne.

2 Faire, acheter ou télécharger un modèle qui est long, qui coule, rassemble à la taille et a une taille qui est au moins 3 ou 4 pouces de large.

3 Pin le motif sur le tissu avec les bons côtés se faisant face. Découpez soigneusement, laissant un surplus de couture ½ pouces.

4 Cousez les morceaux de la jupe ensemble. Rappelez vous voulez un look volumineux, donc cela peut nécessiter quelques morceaux.

5 Couper une taille qui est au moins 6 à 8 pouces de large. Mettez les bons côtés du tissu et piquez. Mettez la ceinture à l'envers lorsque vous avez terminé.

6 main piquer la ceinture en place. Assurez-vous que les fronces sont répartis uniformément et qu'il ne le fait pas tasser en un seul endroit. Coudre avec la machine à renforcer la main-point.

7 Marquez les lieux pour les boutonnières avec de la craie de couturière. Faites-les 1 pouce à 1 ½ pouces.

8 Fixez le fabricant de la boutonnière à la machine à coudre. Coudre les boutonnières.

9 Faites passer le cordon à travers les boutonnières comme vous le feriez une chaussure. Faire un nœud à la fin de la corde pour l'empêcher de revenir par la boutonnière.


Articles Liés