Comment faire une pose de yoga Happy Baby

June 12

Le nom du yoga bébé heureux pose peut-être été inspiré par le plus grand plaisir des nourrissons prennent dans leurs propres pieds. Dans cette position, vous prenez sur serré pour vos deux pieds. Obtenir un look aussi près d'eux que tout bébé pourrait souhaiter. La partie heureuse pour vous est l'effet calmant de cette pose. Il est un bon étirement des cuisses, le bas du dos et des ischio-jambiers. Il laisse votre corps reposé et réchauffé. Le bébé heureux est une bonne pose pour les débutants, mais il est également favorisée par les praticiens de yoga de longues périodes.

Instructions

•  Allongez-vous avec votre visage sur le tapis de yoga. Expirez et attirent vos jambes. Vos veaux seront repliés sur vos cuisses.

•  Tendez la main à vos pieds et les saisir sur les bords extérieurs. Si il est difficile pour vous d'atteindre vos pieds dans cette position, vous pouvez utiliser une ceinture ou une sangle de yoga plutôt que seuls vos mains. Séparez vos genoux afin qu'ils soient un peu plus large que votre poitrine. Tirez doucement vos jambes en arrière et déplacer vos genoux vers votre bras.

•  Continuez à tenir vos pieds. Apportez vos jambes vers le haut afin que vos veaux sont perpendiculaires à votre poitrine. Alignez vos chevilles afin qu'ils soient directement au-dessus de vos genoux.

•  Flex vos pieds afin que vos orteils penchent dangereusement vers le bas. Simultanément pousser vers le bas avec vos mains. Poussez vers le haut avec vos pieds. Vous allez sentir l'étirement à la fois dans vos bras et vos cuisses.

•  Laissez les bras gagner la bataille de la résistance. Poussez vos cuisses vers le sol. Comme vous le poussez, essayez de ne pas fatiguer. Laissez votre cou et la colonne vertébrale se détendre. Tirez votre menton vers le bas pour aider à allonger votre colonne vertébrale. Tenir la pose pendant une minute ou deux. Permettez à vos jambes pour revenir sur le tapis.

Conseils et avertissements

  • Les femmes enceintes ne doivent pas pratiquer le bébé heureux non modifiée pose. Cependant, des versions adaptées pour le yoga prénatal sont disponibles.
  • Ne jamais forcer ou de la souche au cours de yoga. Une plus grande flexibilité viendra avec la pratique.
  • Ce tronçon est préférable d'éviter par ceux qui ont subi des blessures ou des dommages cou aux articulations de la jambe.

Articles Liés