Comment faire une machine Rice Mill

April 3

Comment faire une machine Rice Mill

La farine de riz est un ingrédient clé pour un certain nombre de gâteaux et pains sans gluten et autres produits de boulangerie, mais il ne peut pas toujours être facilement disponibles. Si pas ou si vous ne trouvez pas la trouvaille mouture dont vous avez besoin, vous pouvez envisager de faire à la maison. Malheureusement, les moulins à riz de qualité sont souvent coûteux, et les bas prix ne fonctionnent pas ainsi. Dans ce cas, vous devriez envisager de construire votre propre moulin à riz, de sorte que vous pouvez facilement et à moindre coût faire votre propre farine de riz à la maison.

Instructions

Construire The Roller

•  Coupez un canal carré 3/8 pouces à travers le long centre du plus grand côté du bloc de bois 4-en-2 3/16 par 8 pouces. Utilisez un papier abrasif sur trois côtés de la chaîne.

•  Poser la tige d'acier dans le canal afin qu'elle dépasse de deux pouces sur le bloc d'un côté et six pouces de l'autre. Sceller en place avec l'époxy.

•  Colle et serrer le 1 4 par bloc de bois 13/16-par-8 au sommet de la première sorte qu'ils sont alignés ensemble. Le canal sera dans le centre et la tige d'acier encore en place. Poncer les arêtes inégales et l'excès de colle qui apparaît en dehors des coutures.

•  Mettre le morceau en un tour après que la colle est sèche et sur les bords et sur les côtés jusqu'à ce que le bloc est un cercle encore sur toute sa longueur. Le diamètre du cercle ne doit pas être inférieur à 3 1/2 pouces.

•  Créer une série de rainures profondes de 1/8 pouces 1/8 pouce d'intervalle sur toute la longueur de la surface du rouleau au moyen d'un routeur de table. Celles-ci permettront le rouleau pour saisir le riz.

Montage Le Moulin

•  Percez un trou dans le centre de deux 14 feuilles 1/2-par-11 pouces de bois de quatre pouces à partir du bord et place des bagues en bronze de fond dans chaque trou. Ceux-ci seront les parois latérales pour le moulin à riz. Réglez le rouleau à travers les paliers.

•  Fixer la manivelle avec de l'époxy à l'extrémité longue de la barre d'acier qui traverse le cylindre.

•  Placer la feuille de bois de 8 par 11 x 1 pouce à un angle par rapport au rouleau de sorte que son côté inférieur touche presque le bord de la molette. La feuille de bois doit être à un angle de 45 degrés par rapport à la base de l'usine de riz. Fixer la feuille contre les deux parois latérales avec deux vis sur chaque bord.

•  Visser la plaque de cuivre sur le bord inférieur de la feuille 8 pouces par 14-b-2 de bois.

•  Placer la feuille 8 pouces par 14-b-2 de bois sous un angle de sorte que les passages de la plaque de laiton et touche presque le bord du rouleau. Ceci est la surface contre laquelle le riz sera broyé en farine, afin d'expérimenter avec la distance et l'angle jusqu'à ce que la mouture de la farine est ce que vous voulez. Les deux feuilles de bois au-dessus du rouleau doivent former un angle de 90 degrés qui ressemble à un «V» Quand à l'angle approprié, fixer la feuille de bois en place contre les deux murs avec des vis.

•  Couvrir tout le bois exposé à l'exception du rouleau avec une couche de polyuréthane à base d'eau et de sable lisse une fois que le polyuréthane est sec. Cela vous permettra de nettoyer facilement et rapidement le moulin à riz.


Articles Liés