Comment faire une coiffure Pageant

November 12

Comment faire une coiffure Pageant

Concours de beauté étaient autrefois célèbre pour le maquillage lumineux et de grands cheveux. L'accent a été mis au maquillage qui met en valeur la beauté naturelle et les cheveux d'un concurrent qui est simple, doux et facile. La tendance fait ressortir les meilleures caractéristiques d'un concurrent et met l'attention sur son talent et sa personnalité. Lors de la planification et de pratiquer votre coiffure concours, choisissez un style qui peut facilement transformer tout au long du concours.

Instructions

1 Appliquer un spray volumateur et un shampooing sec à vos cheveux.

2 Crêpez les cheveux au sommet de votre tête pour ajouter du volume.

3 Wrap 1 pouce sections de cheveux autour d'un baril fer à friser de taille moyenne. Tenez les cheveux en place au lieu d'utiliser la pince pour créer des vagues douces. Répétez jusqu'à ce que votre tête entière a été de style et de la brume avec de la laque.

4 Rassemblez vos cheveux pour former un lâche, queue de cheval basse. Assurez-vous que vous ne tirez pas trop fort, ce qui peut prendre le volume de vos cheveux.

5 Saisir la queue de cheval et de le tordre dans le sens antihoraire.

6 Fixez la torsion avec des épingles à cheveux.

7 Appuyez sur les ondes avec le fer à friser et appliquer la laque.

Conseils et avertissements

  • Pour faire votre style transformer facilement tout au long du concours, vous pouvez détacher la torsion pour une simple queue de cheval, élégant. Retrait de la bande de caoutchouc vous donnera doux, ondulé, serrures coule.
  • Laissez les vagues refroidir avant de tirer vos cheveux en queue de cheval.
  • Pour ajouter de l'épaisseur ou la longueur, clip correspondant à des extensions de cheveux avant de se rassembler vos cheveux en queue de cheval.
  • Veillez à ne pas vous brûler la peau lors de l'utilisation du fer à friser. Envelopper vos cheveux autour du fer au lieu d'utiliser la pince met vos doigts près du canon brûlant.
  • Évitez de vous brosser ou peigner vos cheveux après l'utilisation du fer à friser. Cela pourrait créer des frisottis. Au lieu de cela, utilisez vos doigts pour coiffer vos ondes.

Articles Liés