Comment faire un tressé Hippie Bandeau

January 2

Comment faire un tressé Hippie Bandeau

Hippies dans les années 1960 ont adopté et développé plus d'une tendance de la mode. De fonds de cloche au tie-teints shirts, des concepteurs de l'amour de revisiter cette époque aux États-Unis contre-culture. Une tendance hippie est le bandeau tressé. Habituellement fait avec cordon en cuir simple, cette bande est placée sur le dessus de la tête comme une couronne et poussé vers le bas, de sorte qu'il se trouve juste au-dessus des oreilles et traverse le milieu du front. Si vous savez comment tresse et un nœud, vous serez en mesure de faire ce bandeau dans une affaire de quelques minutes.

Instructions

1 Placez l'extrémité du robinet de mesure dans le milieu de votre front et l'enrouler autour de votre tête. Notez le nombre de pouces sur la bande de mesure qui répond à l'autre extrémité dans le milieu de votre front.

2 Ajouter plusieurs pouces à ce numéro et de le multiplier par trois. Ceci est la longueur du cordon, vous devez acheter. Achetez votre cordon à tout magasin d'artisanat. cordon en cuir est authentique, car il a été utilisé par les hippies, mais cordon de soie fonctionne aussi bien.

3 Prenez la longueur de la corde et le diviser par trois; cela est combien de temps chaque morceau de cordon doit être. Coupez le cordon en trois bandes de longueur égale.

4 Attachez les trois pièces ensemble dans un noeud. Assurez-vous que il ya une queue qui sort de votre noeud. Collez la queue à une surface plane, comme une table avec un morceau de ruban adhésif. Cela permettra de stabiliser vos cordes pour le tressage.

5 Braid votre cordon. Nouez l'extrémité de la tresse, en veillant à laisser une queue d'au moins quelques pouces. Retirer le ruban de masquage à l'autre extrémité de votre corde.

6 Enveloppez la partie tressée de votre cordon autour de votre tête, de sorte que les queues sont à l'arrière. Attachez les queues ensemble dans un noeud, de sorte que le cordon tressé est confortablement assez serré autour de votre tête pour rester en place.


Articles Liés