Comment faire un Rig Pole

October 6

Comment faire un Rig Pole

Les pêcheurs ont des options presque illimitées quand il vient à l'équipement qu'ils utilisent pour attraper des poissons. Certains pêcheurs utilisent des appâts vivants, mais rien, tandis que d'autres fuient appâts vivants et utilisent des leurres artificiels seulement. Beaucoup de pêcheurs utilisent les deux appâts artificiels et vivants, en fonction de la situation. Les pêcheurs peuvent facilement basculer entre l'aide d'un appât artificiel et une plate-forme à l'appât vivant si elles rig un émerillon à l'extrémité de leur ligne de pêche. En utilisant un émerillon, ils peuvent basculer plates-formes sans avoir à couper leur ligne.

Instructions

•  Spool la canne à pêche et un moulinet de pêche à la ligne d'essai de 6 à 8 livres.

•  Coupez un morceau de la fin de la ligne de pêche de 36 pouces. Ceci est le chef de file pour une plate-forme à l'appât vivant.

•  Faites glisser un lest de glissement amovible sur l'extrémité de la ligne de pêche. Ces platines ont oeillets de fil qui peuvent être ouvertes et fermées avec une paire de pinces à bec effilé. Choisissez un plomb suffisamment lourd pour maintenir la plate-forme en contact avec le fond.

•  Attachez un émerillon baril - un qui a une pression qui s'y rattachent - à la fin de la ligne de pêche principale via un nœud Palomar. Attachez le leader à la pression, et une taille de 2 à 6 crochet à la fin de la leader.

•  Accrocher un morceau d'appâts vivants sur le crochet. Utilisez un crochet taille 2 pour ménés, un crochet taille 4 pour les lombrics et les vers, et un crochet taille 6 pour les sangsues.

•  Retirer la platine de glissement en ouvrant l'oeillet de fil et en le tirant hors de la ligne. En outre, le composant logiciel enfichable pousser ensemble pour l'ouvrir, puis faites glisser chef de file hors de lui.

•  Connectez le clin d'oeil à l'oeillet d'un leurre artificiel. Fermez le composant logiciel enfichable.


Articles Liés