Comment faire un masque de gardien de but

May 21

les gardiens de but de hockey sont une espèce rare. Pas tout le monde est prêt à intervenir régulièrement en face d'une petite rondelle congelés qui peuvent être prises à des vitesses supérieures à 100 miles par heure. Heureusement, les gardiens sont équipés de masques qui aident à protéger leurs têtes, cous et des visages & mdash; quelque chose qui était impensable au hockey jusqu'à ce lecteur Jacques Plante a enfilé un masque maison dans les années 1950. Bien que les masques de bricolage ont été interdits dans la ligue et le jeu professionnel, et ne sont pas recommandés pour un usage personnel, de nombreux amateurs de la vieille école font encore les masques en fibre de verre d'antan.

Instructions

•  Mélanger le plâtre de Paris (Gypsona peut être utilisé en lieu et place du plâtre si nécessaire) selon les instructions du paquet pour créer un moule de votre sujet et rsquo; s visage. Mouiller le visage de votre sujet pour empêcher le plâtre de coller à la peau, puis appliquer le plâtre avec un bâtonnet. Si vous êtes casting votre propre visage, vous pouvez avoir besoin de l'aide d'un ami afin de créer avec précision le moule. Gardez le plâtre sur le visage de votre sujet jusqu'à ce qu'il sèche. Retirer le plâtre.

•  Utilisez des quantités généreuses de la pâte à modeler pour créer des fonctions plus spécifiques du masque, comme les lignes de front et la chute de menton, qui est la partie du masque qui couvre la bouche et fait saillie vers le bas pour couvrir le menton. Façonner le masque en fonction de vos préférences.

•  Coupez plusieurs morceaux de fibre de verre et de jeter les morceaux horizontalement à travers le masque, utilisant de la résine pour mouiller les bandes. La résine aidera à la fibre de verre adhèrent à la surface du masque. Couvrir le masque complètement. Prenez soin de ne pas appliquer trop de résine; il va ajouter un poids supplémentaire et affecter négativement la force du masque. Laisser sécher complètement.

•  Utilisez un crayon pour marquer des lieux pour les yeux, le nez, la sangle et de trous de ventilation. Assurez-vous que vos trous sont encore un avec l'autre de chaque côté du masque. Couper les trous avec une perceuse électrique, et d'utiliser l'outil rotatif pour lisser les bords intérieurs des trous.

•  Poncez la totalité du masque, d'abord avec du papier de grain rugueux pour éliminer toutes les bavures ou imperfections sur la surface du masque, puis avec du papier de verre grain fin à & ldquo; polish & rdquo; le masque. Peindre ou clair-coat le masque comme vous le souhaitez.

•  Appliquer auto-adhésif rembourrage pour effets sur les zones à l'intérieur du masque, principalement les zones de menton et le front, si le masque sera fonctionnel. Vous devez également joindre une plaque arrière ou exploiter d'attacher le masque à la tête.


Articles Liés