Comment faire un chocolat Revêtement Non-Melt

October 31

Le chocolat est un aliment intrigante - solide dans l'ensemble, mais la fusion sur la langue. . . et vos doigts. . . et votre serviette. . . et la jupe que vous venez d'avoir nettoyés à sec. Pour faire un enrobage de chocolat sans fusion (peut-être mieux décrit comme moins-fusion), vous devez utiliser une technique appelée trempe. Pour tempérer le chocolat pour faire des bonbons ou base de fruits ou même la crème glacée, suivez les étapes ci-dessous.

Instructions

•  Couper le chocolat en petits morceaux. Méthode bain-marie: Mettre le chocolat dans un bain-marie, puis chauffer l'eau à feu moyen. Regardez et remuer le chocolat qui fond, l'abaissement de la chaleur dès que la fusion commence.
Remuer jusqu'à ce que le chocolat soit presque fondu, retirer du feu et remuer jusqu'à ce que toutes les pièces sont fondues. Chocolat sera épaisse, lisse et brillant. Votre chocolat est maintenant tempéré. Laissez refroidir le chocolat à environ 85 degrés (un peu en dessous la température du corps humain; il se sentira tiède au toucher mais encore liquide). Verser sur les bonbons ou fruits à revêtir.

•  Couper le chocolat en petits morceaux. Four méthode: Placer les morceaux de chocolat (certains cuisiniers suggèrent seulement 3/4 de morceaux de chocolat dans un bol) et chaud en très bas (120 degrés) four jusqu'à presque fondu. Retirer du four, ajouter les morceaux de chocolat réservés; remuer jusqu'à ce que tout est juste fondu. Procédez comme ci-dessus.

•  Re-chocolat chaud très légèrement si elle commence à se solidifier pendant l'utilisation. Gardez à basse température et le réchauffement lent, pour éviter la surchauffe du chocolat, ce qui rendra mince et l'écoulement nasal.

•  des objets enrobés de chocolat trempé à température ambiante fraîche. Comme les chocolats dans la boîte en forme de coeur, ils resteront solides jusqu'à mangé.

Conseils et avertissements

  • Apprendre à tempérer le chocolat peut prendre un peu de pratique. La clé pour faire ce puits est de maintenir la température de fusion basse et lente. Pratiquer une ou deux fois avant de se lancer sur le dessert pour la société. Toujours apporter chocolat à la nourriture étant revêtue. Tremper les aliments en chocolat pour les enrober aura une incidence sur l'équilibre délicat créé par la trempe.
  • Conservez tous les ustensiles complètement sec. L'eau sous toutes ses formes fait granuleuse de chocolat - même la vapeur d'un bain-marie avec un enthousiasme chauffée. Un bon chocolat peut être produite par le refroidissement des résultats granuleux et en ajoutant une cuillerée à café d'huile ou de graisse blanche cuisson pour une deuxième fusion lente, mais ce remède est pas infaillible.

Articles Liés