Comment faire un carton Bougie Wick au Camp

February 8

Vous allez au camp pour obtenir loin de tout, mais parfois qui prouve problématique. Lorsque vous oubliez quelque chose en camping loin de la civilisation, vous avez trois options: aller sans, retourner à la ville ou d'improviser. Si vos bougies ont tous brûlé mais vous avez encore les talons, utiliser du carton et le couvercle d'un pot pour faire votre propre bougie camp. Carton enroulé pressé dans le couvercle agit comme une mèche de la bougie une fois que vous remplissez le couvercle avec de la cire fondue de talons de bougie restes. Ce type de bougie est souvent désigné comme un brûleur de contacts.

Instructions

•  Coupez une bande de carton qui est aussi large que la hauteur de votre couvercle du bocal. Couper à travers l'ondulation, de sorte que les nervures sont perpendiculaires à la longueur de la bande.

•  Rouler la bande de carton dans une bobine de la taille du couvercle. Ajouter les lanières supplémentaires de carton à la bobine, si une bande ne remplit pas le couvercle.

•  Appuyez sur la bobine de carton dans le couvercle. Une fois que vous remplissez le couvercle avec de la cire fondue, le carton agira comme une mèche de votre bougie maison.

Conseils et avertissements

  • Si un couvercle de pot est disponible, utilisez autre chose qui est non-inflammable, comme une tasse de métal ou une vieille boîte de conserve.

Articles Liés