Comment faire un Arenacross piste

January 24

Comment faire un Arenacross piste

Le fondement de tout grand événement motocross réside dans la qualité de la piste. Arenacross, comme toute autre piste centrée dirt bike sport nécessite la construction d'une piste sans danger pour les coureurs de pratiquer leurs compétences ou de divertir les foules. Typiquement, les événements Arenacross ont lieu dans une arène avec un espace limité. Ainsi, la conception et l'exécution de la piste sera similaire à celle d'un cours Supercross, mais réduite afin de l'adapter à la zone disponible.

Instructions

•  Mesurer le site où la piste sera construite. Prenez des notes de l'espace disponible dans l'arène à elle plus large, plus étroites, les points les plus longs et les plus courts afin de dessiner un ensemble fiable de plans.

•  Dessinez un plan à l'échelle de la piste. Sélectionnez une mesure que chaque pouce du plan sera égal à, comme 10 ou 20 pieds. Dans le plan, inclure autant de voies droites que possible et branchez chaque couloir avec un coin bol de style à 180 degrés. Une fois que les voies ont été planifié, insérez obstacles fondés sur la capacité des coureurs qui utiliseront la piste. Inclure un ensemble de rythme saute partout de 3 'à 5' de hauteur et une série de whoops, qui ressemblent étroitement espacés, des bosses de roulement. Planifiez tables et des sauts supplémentaires souhaités.

•  Transférer les plans papier vers le site de la saleté en mesurant les voies et les obstacles avec une «bande 300 mesure. Marquer les zones avec de la craie et de signalement pour donner aux opérateurs d'équipement lourd un aperçu clair de la disposition de cours.

•  À partir de l'autre côté de la piste, et de travailler vers l'arrière, utiliser la machinerie lourde appropriée pour commencer à construire les voies et les obstacles. Grattez chaque voie et tas de saleté à l'extérieur de l'arène de construire des tours de bol. Utilisez la saleté d'une pile de réserve d'empiler jusqu'à sauts et autres obstacles. Montez sur chaque charge de la nouvelle terre pour compacter le sol et utiliser le seau de vos machines à façonner le visage de chaque obstacle.

•  Continuer à construire chaque obstacle, travailler à rebours à travers les ruelles. Toujours travailler en ligne avec la voie afin de garder la piste sur la bonne voie avec l'original exposer et de prévenir les coureurs d'être jeté hors cours après avoir décollé d'un obstacle.


Articles Liés