Comment faire un appel Homemade Chipmunk

January 18

Comment faire un appel Homemade Chipmunk

Chipmunks, un membre de la famille des rongeurs, ont été comparés aux oiseaux avec leur stridente, appel gazouillis. Pendant la saison des amours, les tamias vont créer une symphonie de pépiements et gloussements pour attirer un partenaire. Chipmunks sont caractérisés par leur petit corps, des rayures le long du dos et la queue, et les joues gonflées. Parce que les tamias sonnent presque identique pour les oiseaux, vous pouvez utiliser un cri d'oiseau maison d'imiter les tamias. Utilisez des éléments naturels pour créer un appel d'oiseaux qui émule la méthode traditionnelle de ventouses vos mains autour d'un brin d'herbe et soufflant dedans.

Instructions

•  Couper une longueur de 5 pouces de quenouilles roseau ou tige de maïs à l'extrémité la plus épaisse, près du fond. Couper ce morceau dans la moitié de la longueur. Vous devez avoir deux moitiés verticales d'un cylindre.

•  Couper une encoche de 1 pouce de large et 1/2-pouce de profondeur dans le milieu de chaque demi sorte que quand ils sont remis ensemble pour faire toute une tige, il ya un trou en passant par le milieu. Vous devriez être capable de souffler et de voir à travers. Votre bouche doit couvrir le trou entièrement lorsque vous soufflez dedans.

•  Placez un morceau de grande herbe, longways 5 pouces, entre les deux moitiés. Mettez les deux moitiés ensemble.

•  Attachez chaque extrémité avec un morceau de ficelle pour fixer le brin d'herbe entre les moitiés.

•  Couvrez le trou sur un côté de l'appel de tamia avec votre bouche et souffler légèrement. Les vibrations de votre souffle vont créer un son ressemblant à des oiseaux qui peuvent être utilisé pour imiter les gazouillis et gloussements d'un tamia.


Articles Liés