Comment faire Top 10 des choses à faire à Austin

October 24

Austin est un mélange de vieux hippies, de hauts techniciens, amoureux de la nature, des artistes et des musiciens. Mais la plupart d'entre eux seront d'accord que les dix activités suivantes sont parmi les plus agréables de la ville a à offrir.

Instructions

•  Hit la Marche lac Lady Bird and Bike Trail
La randonnée et pistes cyclables sur le lac Lady Bird (anciennement Town Lake), situé à l'extrémité sud de la ville, est un monument du dévouement de Austin au fitness. Que vous faites du jogging, du vélo ou simplement marcher, il ya une variété d'itinéraires que vous pouvez prendre, allant jusqu'à 10 miles de longueur. Le sentier est souvent amélioré et élargi et il ya même plusieurs millions pont piétonnier de dollars pour épargner tout le monde le danger de sortir dans la circulation.

•  Nager à Barton Springs
Situé au milieu de Zilker Park, non loin du centre-ville, Barton Springs offre un soulagement bienvenu de ces punissant étés Texas. La piscine est de 1000 pieds de long et reste un rafraîchissant 68 degrés.

•  Grimper sur le mont Bonnell
Depuis cette formation calcaire est de 785 pieds au dessus du niveau de la mer, l'escalier montée vers le sommet est pas pour la patate de canapé dédié. Mais les points de vue sur les toits de Austin, lacs et la campagne environnante sont inégalées.

•  Première jeudi sur South Congress
Il est un tronçon de South Congress (appelé "SoCo» par hipsters récemment arrivés) entre Riverside et Oltorf qui est rempli d'un mélange de boutiques, bars, clubs, restaurants, hôtels, motels et appartements, à la fois pour pas cher et funky et la chic et cher. Le premier jeudi de chaque mois South Congress se transforme en un festival de rue. Les entreprises restent ouverts jusqu'à 22 heures, les musiciens Busk sur le trottoir, l'air est épais avec de l'huile de patchouli et les odeurs de cuisson des aliments et un bon moment est généralement passé par tous.

•  Regardez les chauves-souris
Le Ann Richards Bridge (anciennement Congress Avenue Bridge) relie le centre avec South Austin. Il est également la maison à environ 1.000.000 chauves-souris. Les foules se rassemblent dans l'été à environ 20h00 pour regarder les chauves-souris volent de sous le pont dans leur chasse nocturne pour les insectes.

•  South By Southwest
Cette convention, chaque printemps, se concentre sur le cinéma, la musique et les mondes interactifs et rassemble des artistes, des techniciens et journalistes de la ville de partout dans le monde. Il pompe aussi une énorme somme d'argent dans l'économie locale. Beaucoup de résidents débarquez plusieurs centaines de dollars pour obtenir des passes à voir leurs émissions préférées ou assister à des réunions et des adresses.

•  Austin City Limits Music Festival
L'un des festivals de musique les plus populaires de la nation, cet événement de trois jours est organisé dans le parc Zilker tous Septembre et attire des dizaines de milliers de fans d'entendre un monde-classe line-up de plus de cent bandes.

•  Parti Downtown - Sixth Street / Rivière Rouge / Warehouse District
Des quartiers de loisirs d'Austin sont situés en centre ville, le tout dans la marche facile ou la distance incroyable de l'autre. Le célèbre Sixth Street est populaire auprès des étudiants des collèges et des visiteurs de l'extérieur. Red River est favorisée par les fans de musique. Le Warehouse District adresse à un public un peu plus âgé, plus prospère.

•  Alamo Drafthouse
Bien sûr, il propose un menu complet pour le dîner et les boissons alcoolisées. Bien sûr, il dispose de quatre emplacements. Mais il est la programmation ici qui est aux amateurs de films ce qui fleurent est de junkies: film d'exploitation nuits, film / ACCORDS METS, previews et haut-parleurs sournoises importants, vitrines de réalisateur, de festivals, de la comédie, des spectacles pour enfants, des marathons de films, chanter alongs-- cette chaîne locale a tout.

•  Paître Whole Foods
La chaîne de supermarchés Whole Foods est basée à Austin et son magasin phare de 80 000 pieds carrés est une joie pour le foodie hard-core. En plus de la grande sélection d'épicerie, vous pouvez passer quelques rentables heures manger à divers postes séparés et compteurs consacrés au fromage, des fruits de mer, barbecue, pizza, jus de fruits, produits de boulangerie, la cuisine italienne, cuisine mondiale, des salades, des nouilles, des bonbons, thés et cafés, soupes, desserts, légumes, sandwiches et bien d'autres choses. Manger à l'intérieur ou à l'extérieur sur une terrasse traversée par un ruisseau artificiel.


Articles Liés