Comment faire Tissu sac à main

November 27

De tous les sacs à main en tissu, le plus facile à faire sont ceux fabriqués à partir de napperons. Sets de table viennent dans une variété de couleurs solides, ainsi que dans les gravures et plaids. D'autres choix sont denim ou des nattes avec des petits plis. Un sac à main de napperon est si simple à assembler, vous pouvez avoir un sac à main pour toutes les tenues. Ceci est un sac à main que même une jeune fille peut profiter de la cueillette à un napperon pour, et le coût est minime. Lorsque le napperon est usé ou elle a fini par se lasser de la conception, retirer les poignées et faire du shopping pour un autre napperon.

Instructions

1 Mesurer et couper fusible interfaçage à la largeur du napperon. Mesurer la longueur de 1 pouce plus courte que la longueur du napperon.

2 Placez le interfaçage sur le mauvais côté du napperon. Ce sera l'intérieur du sac à main. Laissez ½ pouce du napperon montrant en haut et en bas.

3 Iron interfaçage avec le napperon. Pour une assurance supplémentaire, machine à coudre le haut et en bas de l'interface pour le napperon.

4 Fixez poignées pour le napperon en centrant l'un en haut et un en bas du napperon. La méthode de fixation des poignées dépendra du type de poignée que vous avez choisi. Certains peuvent avoir besoin de poignées pour être attaché à la main, tandis que d'autres peuvent être cousu à la machine. Les poignées peuvent être achetés à tissu ou de magasins d'artisanat dans des décors en bois ou en plastique.

5 Pliez le napperon en deux de manière à l'intérieur du sac à main est tourné vers l'extérieur et les poignées sont confrontés à l'autre. Piquer à la machine une couture de ¼ de pouce le long des deux côtés de la main.

6 Tournez la main droite sur. Le sac à main est terminée.

Conseils et avertissements

  • Interfacing est une option et est utilisé pour ajouter de la stabilité.

Articles Liés