Comment faire pour trouver une mine abandonnée

February 22

Terres miniers abandonnés, de toute évidence, sont des sites où l'exploitation minière utilisé pour prendre place. Mais cela inclut aussi toutes les terres, l'eau et les bassins versants qui ont été contaminés par le charbon et le traitement des minerais. Selon Abandonedmines.gov, 60 pour cent des mines se trouvent dans le Kentucky, la Virginie-Occidentale et en Pennsylvanie. (Références 1) La majorité des mines de charbon qui ont été abandonnés sont sur des terres appartenant à l'Etat. Les mines abandonnées pourraient même être situés sous les maisons et les bâtiments.

Instructions

•  Rechercher sur le Bureau du site Web de la gestion des terres. (Références 3) figurant sur le site, par région, sont rapportés les mines terrestres abandonnées. Les sites qui sont à l'étude ou qui ont été rapportés sont également répertoriés. Les coordonnées de localisation sont répertoriés à titre de référence.

•  Examinez les cartes et les registres du comté qui est dit de contenir des mines abandonnées. Il ya des titres fonciers susceptibles enregistrées avec le bureau de l'enregistreur du comté. Faites correspondre les coordonnées du site avec des cartes de la terre pour créer un itinéraire.

•  Appelez le Bureau of Land Management. Demandez à parler à quelqu'un au sujet de possibles emplacements miniers abandonnés. Peut-être quelqu'un dans le bureau aura des informations sur les mines abandonnées possibles dans les zones qui ne sont pas encore accessibles au public.

•  Voyage à l'emplacement général où vous pensez que les mines abandonnées sont situés. Assurez-vous de porter un équipement de sécurité, tels que les phares et les casques. Apportez une carte avec vous ainsi.

Conseils et avertissements

  • Ne pas aller dans une mine abandonnée.
  • Ne pas aller à la recherche de mines abandonnées par vous-même.

Articles Liés