Comment faire pour supprimer un guidon sur une Yugo SKS

January 9

La Yugo SKS calibre 7,62 fusil d'assaut est le même fusil que la Russie Samozariadnyia Karabina Simonova (SKS), mais ce fusil est fait en Pologne. La Yugo tire encore la ronde 7,62 Nato tout comme son cousin de Russie. Sur la plupart des modèles Yugo, il y aura une baïonnette relié au fond de la vue avant et sera supprimée avec le guidon. Le guidon est sécurisé au canon par une vis sur le fond et une broche de saigneur de métal sur le dessus.

Instructions

•  Tirez le levier de libération de magazine qui est juste en face de la revue. Tirez le magazine de la Yugo. Tirez sur la poignée de la chambre arrière pour retirer le rond qui est à l'intérieur de la violation.

•  Pousser la goupille de saigneur de métal à partir de la structure métallique en utilisant la tige de poussée. Placez la tige de tapper dans un endroit sûr pour tranche ultérieure.

•  Retirez la vis cruciforme en utilisant le tournevis et tirez la vis du cadre. Tirez la baïonnette du cadre et faites glisser le guidon hors du canon.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous toujours que votre SKS est vide avant de procéder à ce projet pour vous et les autres garder en sécurité.

Articles Liés