Comment faire pour supprimer les taches de sel De Chaussures en cuir

May 5

Comment faire pour supprimer les taches de sel De Chaussures en cuir

Sel semble attacher au cuir, peu importe où vous êtes. Sel qui est mis sur les rues pour lutter contre la glace peut obtenir sur vos chaussures ou des bottes et laisser des traces de sel. Transpirez abondamment au sein de vos chaussures en cuir, des bottes ou veste peut laisser anneaux de sel désagréables. Il est important pour éliminer le sel aussi rapidement que possible. Le sel se dessécher le cuir et la faire craquer. Une fois que les fissures en cuir, tous les éléments peuvent entrer dans le cuir et la détruire.

Instructions

1 Mélanger 1 c. de vinaigre blanc avec 1 tasse d'eau froide.

2 Trempez un chiffon doux et propre dans le mélange. Sonnez la plupart de l'excès d'humidité.

3 Essuyez les taches de sel hors du cuir.

4 Répétez si nécessaire jusqu'à ce que les taches de sel disparaissent.

5 Sécher le cuir. Laissez les chaussures sont assis jusqu'au séchage.

Conseils et avertissements

  • Une fois que les chaussures en cuir sont secs, vous voudrez peut-être ajouter à ongles. Le vernis va aider à protéger les chaussures de sel dans l'avenir. Régulièrement ajoutant à ongles peut garder le sel loin. Le vernis permet de garder le cuir humide et aides contre les propriétés de séchage de sel.
  • Beaucoup affirment que l'alcool est idéal pour enlever les taches de sel, mais l'alcool se dessécher le cuir. L'alcool peut être efficace, mais assurez-vous de le diluer premier. Comme ci-dessus, 1 cuillère à soupe. l'alcool à 1 tasse d'eau froide doit être fine.

Articles Liés