Comment faire pour restaurer Bottes en cuir Unfinished

September 1

Comment faire pour restaurer Bottes en cuir Unfinished

Le cuir est un matériau très résistant, mais il peut aussi devenir usé si non traitée et conditionnée correctement. Si vous avez des bottes en cuir qui sont devenus usés, vous pourriez être en mesure de restaurer une partie de l'éclat d'origine et la texture par nettoyer correctement et de les traiter. En continuant à nettoyer et à les traiter dans le futur, vous pouvez prolonger leur durée de vie et d'éviter certains de l'usure et que l'eau et d'autres éléments pourraient infliger.

Instructions

1 Rub éraflé domaines des bottes avec une gomme à crayon. Veillez à utiliser une gomme non-abrasive pour éviter d'endommager la chaussure.

2 Nettoyez la surface de la chaussure avec une brosse dure sec pour enlever toute la saleté ou d'autres débris.

3 Appliquez une petite quantité de savon de selle pour les bottes et le frotter avec une éponge pour nettoyer l'écart de toute autre saleté ou de débris. Ajouter plus de savon si nécessaire et nettoyer toute la surface des deux bottes.

4 Rincez le savon de selle avec une petite quantité d'eau, veiller à ce que tout le savon est enlevée.

5 Appliquer un peu de conditionneur de cuir sur une éponge sèche et frottez-le sur toute la surface des deux bottes.

6 Ajoutez un peu de cirage ou de la cire pour les bottes si vous le souhaitez afin de les protéger contre l'eau et l'humidité. Frotter dans le vernis ou de cire avec l'éponge fournie.


Articles Liés