Comment faire pour masquer une Hickey sur une fille

December 26

Comment faire pour masquer une Hickey sur une fille

Quand vous voyez un suçon dans le cou, il est naturel de vouloir céder à la panique. Ces morsures d'amour sont la preuve d'un moment privé et il est compréhensible que vous ne voulez pas rendue publique, en particulier à vos parents. Bien qu'il existe de nombreuses théories sur la façon de se débarrasser d'un suçon avec de la glace, l'eau chaude et brosses à cheveux, la plupart des suçons durera encore environ une semaine. Heureusement, il est pas difficile de cacher un suçon avec le maquillage et les vêtements.

Instructions

1 Nourrir la zone touchée avec de la vitamine K. Selon le magazine Cosmopolitan, la vitamine K aide à réduire la rougeur de la suçon par la constriction des vaisseaux sanguins dans votre peau. Vous pouvez acheter une lotion à la vitamine K en elle la plupart des pharmacies.

Appliquer 2 cache-cernes pour la zone affectée. Il est préférable de choisir un correcteur qui est une nuance plus claire que la couleur que vous utilisez pour votre visage. Votre cou ne reçoit pas autant de soleil que votre visage et est généralement plus pâle. L'utilisation d'un cache-cernes teinté de vert peut aider à réduire les tons pourpres de l'ecchymose.

3 Appliquer la poudre sur la zone touchée pour aider à mélanger le cache-cernes. Utilisez une poudre pressée et de l'appliquer avec une éponge. Choisissez une poudre naturelle qui n'a aucune lueur en elle. Choisissez une couleur qui correspond le mieux à la couleur de peau de votre cou. Si nécessaire, couvrir l'ensemble de votre cou dans la poudre pour rendre la couleur de la peau même.

4 cols roulés et des foulards à l'usure, si le temps est assez froid. Cols roulés et foulards sont un moyen facile de se cacher le suçon, jusqu'à ce que la meurtrissure se fane naturellement. Toutefois, si le temps est chaud, foulards et cols roulés peuvent effectivement attirer l'attention sur vous et il vaut mieux en tenir à cache-cernes.


Articles Liés