Comment faire pour installer une remorque Roof Vent Pop Up

September 17

Comment faire pour installer une remorque Roof Vent Pop Up

Installez votre propre toit évent de garder au frais pendant les voyages de camping d'été dans votre remorque de pop-up. Depuis quelques pop-ups ont câbles, tuyaux ou autres structures fonctionnant à travers le toit, vous pouvez généralement ajouter un évent de toit où vous le souhaitez. Toutefois, avant de vous faire toute coupe, regardez à la fois sur l'intérieur et à l'extérieur du toit pour vous assurer que vous avez sélectionné un endroit raisonnable pour un évent. Aussi éviter de mettre trop de votre poids sur le toit; ils ne sont généralement pas conçus pour contenir beaucoup.

Instructions

•  Utilisez votre ruban à mesurer et règle pour tracer un carré dans la zone que vous souhaitez ajouter l'évent. Le trou doit être la taille de l'évent à l'exclusion des brides ou des bandes de métal, qui entourent l'évent. Les brides seront reposer à plat sur le toit.

•  Assurez-vous que le toit et des slide-out sont complètement sortis avant de percer un trou dans un des coins du carré. Utilisez un peu grand et percer les trous. Assurez-vous que le bit est positionné de sorte que le trou est percé à l'intérieur de la ligne avec seulement son toucher de bord. Commencez à couper le carré avec la scie. Couper le long du reste des lignes et enlever la section de toit.

•  Ligne l'extérieur du trou avec du calfeutrage de silicium puis appuyez sur l'évent vers le bas dans le calfeutrage. Essuyez l'excès de mastic loin avec un chiffon humide, mais assurez-vous de laisser assez de calfeutrage qu'une bonne étanchéité est formé. En cas de doute, il est toujours préférable de laisser plus que nécessaire.

•  Utilisez les vis fournies avec l'évent et un tournevis ou une perceuse pour fixer l'évent de toit de votre remorque. Veillez à ne pas trop serrer; cela pourrait plier les collerettes de ventilation et de permettre à l'eau de s'infiltrer.

Conseils et avertissements

  • Consultez les instructions du calfeutrage pour le temps de séchage estimé. Ne pas remorquer votre camping-car avant le mastic a séché ou le vent peut pousser l'évent sur place et endommager le joint.
  • Calez les roues de votre camping-car et de mettre bas la prise si elle a un avant de commencer. Le plus stable le camping-car est le plus facile votre travail sera.

Articles Liés