Comment faire pour installer Sièges Piédestal bateaux

November 16


De nombreux plaisanciers et les pêcheurs aiment s'asseoir élevé dans leur bateau. Un capitaine de bateau peut vouloir asseoir élevé pour voir les obstacles à venir. Les pêcheurs aiment s'asseoir haute pour mieux éviter d 'accrocher leur ligne sur les accessoires de bateaux et de voir ce que le poisson est en train de faire dans la chaleur de la bataille. sièges de piédestal permettent aux plaisanciers et aux pêcheurs de haute assis et confortablement. Installation d'un siège de piédestal est quelque chose de presque tout le monde peut le faire avec les outils disponibles dans l'atelier de la maison et des matériaux achetés auprès d'un magasin de fournitures de bateaux.

Instructions

•  Utilisez une clé à molette ou un tournevis pour enlever le siège de piédestal existant si on est remplacé. Vérifiez la terrasse en bois autour du piédestal pour la fermeté. Si le bois est mou ou pourri, remplacer le bois dans le pont.

•  Placez le nouveau socle dans la zone souhaitée. Utilisez un marqueur pour identifier les points qui vont ancrer le piédestal. La plupart des socles de siège de bateau ont quatre ou six trous dans la base pour boulons pour maintenir le socle en place.

•  Utilisez une perceuse sans fil pour percer des trous pilotes à chaque point marqué. Tamponnez une quantité généreuse de calfeutrage marine sur chaque trou. Placer le socle de sorte que les trous de vis de montage se trouvent au sommet de chaque trou de guidage.

•  Utilisez un tournevis pour fixer les boulons de carrosserie à travers le socle dans les trous pilotes. Serrer chaque boulon fermement.

•  Fixez le siège sur le socle avec le matériel inclus. En position assise, tourner d'un côté à l'autre pour vérifier que le socle est fermement attaché à la terrasse.


Articles Liés