Comment faire pour installer une ancre sur un bateau en métal

July 6

Comment faire pour installer une ancre sur un bateau en métal

Lorsque vous installez une ancre sur un bateau en métal, vous faites jusqu'à la masse du navire attaquer. Rez-de-attaquer compose de la ligne d'ancrage et de la chaîne - ensemble, appelé l'ancre monté - et l'ancre. Un bateau métallique aura un treuil d'ancre, ou treuil, pour soulever et abaisser l'élément d'ancrage, et un amortisseur, une chaîne qui est dédiée à la prise de contrainte et de déformation à laquelle l'ancrage est soumis par les mouvements du bateau. Définitivement ancré sur le pont dans un oeil de pad, l'amortissement se termine par un crochet pélican, pour verrouiller la chaîne d'ancre, jusqu'à leur libération.

Instructions

•  Retirer la goupille d'une manille de flexion. Monter l'ouverture de manille sur l'anneau d'ancrage, situé au sommet de l'ancre. Pousser la goupille à travers le trou sur un côté de la manille de flexion, et à travers l'anneau d'ancrage. Engager les filets femelles sur le côté opposé de l'étrier de cintrage avec les filets de la broche. Serrer la broche autant que possible à la main et serrez pas avec une clé à molette.

•  Insérer une extrémité du fil de sécurité à travers le trou dans l'extrémité de la broche qui fait saillie à partir de la manille. Envelopper deux fois les deux extrémités du fil autour du bras de l'étrier de cintrage. Tordre les extrémités du fil ensemble.

•  Monter le bras d'un second étrier de flexion jusqu'à la fin restante de la chaîne de l'ancre. Pousser la broche à travers l'alésage d'un côté de l'étrier de cintrage, et à travers la bague, le protecteur métallique à l'intérieur de l'œil épissé à la fin de la ligne d'ancrage, enroulé autour du treuil, qui est soudée à la plate-forme. Engager les filets femelles sur le côté opposé de l'étrier de cintrage avec les filets de la broche. Serrer la broche autant que possible à la main et serrez complètement avec une clé à molette.

•  Insérer une extrémité du fil de sécurité à travers le trou dans l'extrémité du stylet qui fait saillie à partir de la manille. Envelopper deux fois les deux extrémités du fil autour du bras de l'étrier de cintrage. Tordre les extrémités du fil ensemble.

•  Ramassez l'amortisseur, une chaîne attachée à un pontet soudé sur le pont à côté du guindeau. Tirez sur la libération sous caution du crochet pélican à la fin du crochet pélican et adapter à la pointe de l'hameçon à travers le lien le plus éloigné de la chaîne d'ancre l'amortisseur et le crochet pélican peuvent atteindre. Soulevez la balle de l'oeil de pad pour la refermer autour de la chaîne.

•  Tournez la roue de frein sur le treuil dans le sens antihoraire pour relâcher le frein et permettre à la corde de l'ancre pour aller mou que l'amortisseur de prendre la souche du poids de l'ancre. Tournez la roue de frein sur le guindeau horaire pour régler le frein.


Articles Liés