Comment faire pour démarrer un feu de camp sous la pluie

May 1

Une des choses les plus frustrantes et déprimants lorsque vous faites du camping est d'être incapable de démarrer un feu de camp pour la cuisson et la chaleur quand il pleut. Ces conseils vont vous aider à recueillir des matériaux secs et vous aider à garder au chaud.

Instructions

•  Nâ € ™ t attendre jusqu'à ce qu'il ait cessé de pleuvoir jusqu'à ce que vous commencez à travailler les matériaux de collecte pour la couverture de feu de camp avec une bâche (ou autre matériau imperméable à l'eau) du bois de chauffage existante et l'embrasement que vous avez peut-être déjà recueillies. Si vous ne disposez pas d'une bâche, assurez-vous que vous empilez le bois afin que seule la couche supérieure se mouiller.

•  Commencez à chercher sous les buissons pour les petites branches et de décapage l'écorce interne et de petites branches d'arbres pour l'amadou et embrasement hors tombés, et les placent sous la bâche. Utilisez le test de croustillant pour les petites branches et les rameaux: si elle se fixe facilement, alors il est parfait pour une utilisation comme firestarter.

•  Utilisez votre scie ou à la hache poche pour couper des branches et des journaux à partir de grands arbres tombés pour le carburant et les empiler sous votre bâche. Si l'écorce sur les grumes est humide, vous pouvez enlever le tout pour l'aider à démarrer plus facile.

•  Commencez votre feu en mettant en place l'amadou et allumer. Utilisez vos allumettes imperméables pour commencer l'amadou sur le feu et ajouter embrasement comme il commence à construire. Assurez-vous de protéger votre petite flamme de la pluie.

•  Comme votre feu devient plus grande, vous pouvez commencer à ajouter les branches et les journaux plus grands, en veillant à ajouter plus de bois d'allumage pour maintenir le feu brûlant assez chaud pour attraper les journaux sur le feu.

Conseils et avertissements

  • Comme pour commencer tout feu de camp, la clé du succès est d'être patient.
  • Vérifiez avec le bureau de service du parc pour vous assurer que vous pouvez avoir un feu de camp à votre terrain de camping. Demandez si le bois de chauffage est disponible pour les campeurs.
  • Combustibles ont été utilisés par les campeurs désespérés pour feux de camp. Il serait préférable d'utiliser un gel feu de départ pour éviter les blessures.

Articles Liés