Comment faire pour créer différentes coiffures Avec un Afro

August 18

Bien que les cheveux Afro est souvent étiqueté comme étant fragile et ingérable, en suivant les techniques appropriées de soins peut mettre ces associations négatives au repos. Cheveux Afro est douce, brillante et naturellement enroulé lorsqu'il est bien entretenu. Sculptez cheveux afro dans une variété de styles accrocheurs qui ne nécessitent pas l'utilisation de produits chimiques ou de dispositifs de redressement.

Instructions

1 Commencez avec une nouvelle Afro. Utilisez un shampooing clarifiant pour débarrasser vos cheveux et le cuir chevelu de pétrole et de produits pour les cheveux. Ceci est particulièrement important si vous appliquez régulièrement huiles de cheveux et de la graisse. Éponger votre Afro avec une serviette propre pour enlever des quantités excessives d'eau. Appliquer une quantité généreuse de congé en conditionneur, et utiliser un peigne à dents larges pour démêler vos cheveux de la racine aux pointes. Laissez vos cheveux sécher naturellement ou utiliser séchoir-un sur le réglage de chaleur le plus bas. Fluff votre Afro avec un médiator.

2 Hydratez votre Afro avant de les coiffer. Distribuer des taches d'huile ou de graisse long de vos cheveux et le cuir chevelu pour prévenir la sécheresse et à la rupture. Les options appropriées comprennent noix de coco, d'olive ou de jojoba préparatifs. Ces huiles naturelles fournissent une protection adéquate sans alourdir vos cheveux. Massez ces produits dans vos cheveux à l'aide de vos doigts ou une brosse à poils épais.

3 Faites une déclaration avec une «fro-faucon. Utilisez un peigne à dents larges pour créer une section de cheveux qui va du haut de votre front à la nuque de votre cou. Fixez cette section avec des pinces à cheveux pour le garder séparé et debout. Lisser les côtés de votre Afro en les lissant vers le bas avec gel pour les cheveux, ou en les tressant en un motif de cornrow. Retirer les pinces à cheveux et bouffer votre Afro avec un médiator. Jazz votre 'fro-hawk par pulvérisation avec la couleur de cheveux temporaire.

4 Braid votre Afro en tresses. Utilisez un peigne et les cheveux clips à la section vos cheveux en un motif souhaité. Choisissez un modèle simple qui dispose de parties verticales également espacées, ou opter pour un modèle complexe qui dispose d'un mélange de parties horizontales, diagonales et verticales. Tresser chaque section, en prenant soin d'éviter de tirer vos racines trop serré. Fixez l'extrémité de chaque cornrow avec une petite bande de caoutchouc. Ajouter une touche personnelle à cette coiffure en introduisant ruban de couleur dans le processus de tressage, ou en ajoutant des perles en bois aux extrémités des tresses.

5 Fluff vos cheveux en bouffées Afro. Utilisez un peigne à dents larges pour faire une partie au centre de votre cuir chevelu qui va de votre front à la nuque de votre cou. Peignez chaque section pour démêler vos cheveux. Rassemblez chaque section pour former une pâte, fixer chaque section avec une petite bande de caoutchouc. Modifier ce style en faisant plus de bouffées, ou en écartant vos cheveux en modèles innovants tels que des zigzags.

Conseils et avertissements

  • Protégez vos cheveux avec un foulard ou do-rag se infiltrant. Cela permet de maintenir vos cheveux à l'abri de dommages de friction.
  • Évitez les cheveux de tressage alors qu'il est mouillé, que votre cuir chevelu resserre en séchant. Cela pourrait causer étanchéité excessive, qui peut conduire à la rupture de cheveux et des dommages du cuir chevelu.

Articles Liés