Comment faire le pont d'un Wrestler

September 10

Le pont du lutteur est un exercice intense destiné à développer les muscles du cou et renforcer le dos et la colonne vertébrale. Il n'a pas, cependant, d'être prise à la légère. Cet exercice ne devrait être tentée par les athlètes déjà avancés, qui entrent dans l'exercice avec les muscles du cou profondément fortes. En outre, cette pose ne doit être effectuée sous la supervision d'experts parce que le pont d'un lutteur mal effectué peut sérieusement blesser le cou. Lisez la suite pour apprendre à faire le pont d'un lutteur.

Instructions

•  Allongez-vous sur votre dos, votre tête sur un oreiller et vos pieds dessiné près de vos fesses.

•  Garder vos bras sur votre poitrine, ou autrement hors de la voie, cambrer lentement votre corps jusqu'à.

•  Arc jusqu'à ce que le tout le poids de votre corps repose sur seulement vos pieds, et le sommet de votre tête.

•  Maintenez cette position pendant plusieurs respirations.

•  Lentement, et soigneusement, abaissez votre corps vers le sol. Essayez d'arc retour de vos hanches ou le dos. Cependant, ne mettez pas votre cou dans une position plus difficile que il est déjà.

Conseils et avertissements

  • Cet exercice ne devrait être envisagée pour les athlètes qui ont besoin d'un développement massif du cou, comme des boxeurs, des lutteurs, et ainsi de suite. Encore une fois, effectuer cette position uniquement sous la supervision d'un instructeur compétent et expérimenté.

Articles Liés