Comment faire la lessive sur une croisière

November 7

Faire la lessive pendant que vous êtes en profitant d'une croisière peut ne pas sembler une activité amusante. Après tout, vous êtes là pour vous détendre. Mais, si le navire vous naviguez sur le fait avoir en libre-service les salles de lavage, puis il ya un avantage à faire votre lessive - vous pouvez emballer moins de bagages. Et, vous aurez pas à ramener à la maison une valise pleine d'odeur, vêtements sales.

Instructions

•  Emballez, un sac en filet léger pour mettre vos vêtements sales pour les transporter à partir de votre cabine à la buanderie du navire.

•  Ne vous inquiétez pas à propos de l'emballage des rouleaux de trimestres dans vos bagages parce que vous pouvez obtenir beaucoup de changements à bord du navire. Typiquement, machines à laver sur un bateau de croisière coûtent $ 1,00 une charge, alors que les sécheuses sont de 1,50 $ par heure.

•  Les savons et autres éléments que vous devez faire votre lessive peuvent également être achetés sur le bateau de croisière.

•  Pour vous assurer que vous pouvez trouver une rondelle vide et sèche-linge à utiliser, prévoyez de faire votre lessive très tôt le matin ou tard dans la soirée. Ou, attendez un jour où le bateau de croisière est au port.

•  Assurez-vous que vous récupérez tous vos vêtements propres de la laveuse et de la sécheuse avant de quitter la salle de lavage. Vous ne voulez pas votre linge de finir dans les objets trouvés.

Conseils et avertissements

  • Si la salle de lavage sur votre plancher est en cours d'utilisation, puis essayez d'aller jusqu'à la prochaine pont le plus élevé.
  • Depuis les laveuses et sécheuses sont chronométrés, vous pouvez prendre une promenade ou de trouver une courte activité à faire pendant que vous êtes en attente sur votre lessive. Rappelez-vous juste de garder un œil sur le temps!
  • Vous pouvez payer le personnel buanderie du navire pour laver et sécher vos vêtements sales, mais les prix peuvent être assez salée. Si vous avez besoin des services de nettoyage à sec, ceux qui sont disponibles sur la plupart des navires, mais les coûts peuvent être élevés.
  • Au lieu de payer pour les services de nettoyage à sec, emmener un kit de nettoyage à sec, pour lequel vous avez seulement besoin d'un sèche-linge.

Articles Liés