Comment faire Kinky Afro-américaine cheveux doux

July 1

Comment faire Kinky Afro-américaine cheveux doux

Cheveux afro-américaine est naturellement plus rêches et cassants que les autres types de cheveux. Les petits plis et des torsions, il est difficile pour les huiles d'hydratation produites par le cuir chevelu pour se déplacer sur toute la longueur de la tige du cheveu. Cela peut rendre les cheveux particulièrement vulnérables au coiffage chimique et l'usure quotidienne, entraînant la rupture et un aspect terne. Un régime de soins capillaires adaptés vise à garder les cheveux bien hydratée va restaurer la douceur et brillance aux cheveux afro-américains.

Instructions

1 Lavez vos cheveux un maximum de une fois par semaine, moins si possible. Over-laver les cheveux afro-américaine délicate peut dépouiller les huiles naturelles, résultant dans les cheveux secs et cassants. Utilisez un shampooing hydratant, suivie par un conditionneur de congé pour nourrir les cheveux et prévenir les frisottis en séchant.

2 Peignez vos cheveux immédiatement après l'application conditionneur, tandis que les cheveux est encore humide, en utilisant un peigne à dents larges. Travailler à la hausse des racines aux pointes pour éviter de tirer ou étirer les cheveux. Retrait enchevêtrements lorsque les cheveux sont secs ou en utilisant une brosse à poils peut causer des cheveux à se casser ou devenir crépus.

3 Massez votre cuir chevelu tous les jours ou tous les deux jours avec une huile naturelle ou un baume tels que le beurre de karité, l'huile d'émeu ou de l'huile de jojoba. L'huile ou un baume aide à hydrater les cheveux, tandis que l'action de massage de vos doigts stimule la circulation et favorise la production de pétrole. Appliquer des huiles après l'application des produits coiffants pour sceller dans l'humidité.

4 Porter un foulard de satin ou une casquette sommeil au lit pour protéger vos cheveux pendant la nuit. taies d'oreiller en coton peut absorber l'humidité précieuse de cheveux afro-américaine et créer des frictions, résultant de la sécheresse et les frisottis. Vous pouvez également utiliser une taie d'oreiller en satin.

Mangez 5, un régime alimentaire bien équilibré et nutritif et boire beaucoup d'eau pour veiller à ce que vos cheveux sont les protéines et les nutriments dont il a besoin pour rester en bonne santé et doux.

Conseils et avertissements

  • Évitez les produits de soins capillaires contenant de l'alcool, qui peut être trop sévère et de séchage pour les cheveux afro-américaine.

Articles Liés