Comment faire gothiques chutes de cheveux

June 19

Comment faire gothiques chutes de cheveux

chutes de cheveux sont des extensions de cheveux portés par ceux des goth, punk et cyber-cultures. Les chutes de cheveux sont souvent faits de matériaux de couleurs vives telles que le plastique, la laine, le fil, le fil, le latex, des tubes, de la mousse, flanelle, feutre, dentelle et tissu, et sont destinés à regarder non naturelle et extraordinaire.

Beaucoup de magasins et les salons vendent cheveux premade tombe et / ou des services pour le tissage dans les extensions, mais vous pouvez faire vos propres cheveux tombe à l'approvisionnement auprès de votre magasin d'artisanat local. Ils sont si faciles à créer et modifier ce que vous pouvez les personnaliser pour correspondre à votre personnalité, vos tenues ou votre humeur quand vous le souhaitez.

Instructions

1 Faites un dessin de la façon dont vous voulez que votre cheveux à l'air. Cela rendra plus facile d'acheter les matériaux et obtenir le juste proportion.

2 Coupez la tuyauterie élastique dans la moitié si vous voulez deux postiches séparés.

3 Couper le matériau en bandes, comme minces ou épaisses que vous le souhaitez. Assurez-vous que les longueurs des bandes sont le double de la longueur de ce que vous souhaitez voir apparaître sur votre tête, que vous serez les plier en deux pour attacher à l'élastique.

4 Disposez quelques bandes verticalement dans l'ordre que vous souhaitez sur le morceau de cheveux. Poser l'élastique horizontalement dans le milieu de la rangée de bandes. Plier chaque bande sur l'élastique, et l'attacher dans un noeud autour de l'élastique.

Si vous maintenez l'élastique avec une extrémité dans chaque main, les bandes de matériau devraient pendre uniformément de l'élastique sur le recto et le verso.

5 Continuer à nouer les bandes de matière autour de l'élastique jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de matériau gauche. Laissez juste un couple de pouces vierge élastique sur chaque côté.

6 Tresser les bandes, tordre les bandes, créer des dreads, ajouter des perles, rubans, dentelles, etc., pour finir votre conception. Faire un nœud à chaque extrémité de l'élastique pour maintenir les bandes de matériau de glisser.

7 Attachez l'élastique dans une seule bande à utiliser comme un bandeau, ou, si vous avez créé deux bandeaux, vous pouvez les attacher en queue de cheval titulaires.

Conseils et avertissements

  • Changez la couleur ou de la conception à tout moment vous voulez en supprimant ou en ajoutant des bandes de matériau.

Articles Liés