Comment faire français Toast au feu de bois

March 7

Comment faire français Toast au feu de bois

Dans le monde de plus en plus modernisée du camping il ya encore quelques intrépides qui aiment vivre à la dure sous les étoiles. Ils dorment dans une tente, lire des livres ou jouer à des jeux, et ils font cuire leur nourriture sur un feu de camp. Si vous allez à la cuisson de vos repas sans le bénéfice d'un poêle ou poêles à frire, vous pouvez toujours commencer la journée avec une plaque savoureux de pain grillé français. Utilisez un morceau classique de matériel de camping pour des résultats étonnamment savoureux.

Instructions

•  Cassez un œuf dans un bol. Mélangez l'œuf avec une fourchette jusqu'à ce qu'il soit uniforme dans une couleur jaune.

•  Tremper un morceau de pain dans l'œuf battu. Placer le pain trempé dans la moitié inférieure d'un fer à tarte. Déposez une cuillerée de confiture ou de la gelée sur le centre du pain. Ajouter un autre morceau de pain aux œufs imbibé sur le dessus.

•  Fermez le fer à tarte et le verrouiller. Retirez les morceaux de pain supplémentaire qui sortent à partir des bords de fer. Placez le fer dans le feu de camp sur des charbons ardents. Chauffer, en tournant de temps, jusqu'à ce que le pain français est brun et croustillant. Cela devrait prendre environ 4 à 5 minutes, en fonction de la chaleur de vos charbons.

•  Retirez le fer à tarte de la braise et ouvrir avec précaution le mécanisme de verrouillage. Ouvrez le haut du fer et de retourner la moitié inférieure sur une plaque pour enlever le pain français du fer à tarte.

Conseils et avertissements

  • Utilisez sucre à la cannelle ou le remplissage en conserve de pâté en croûte au lieu de la confiture pour une saveur différente, ou simplement cuire le pain grillé français sans remplissage et ajouter le sirop après la cuisson.

Articles Liés