Comment faire Fantaisie Danse Tournures

February 24

Comment faire Fantaisie Danse Tournures

Déguisements sont un plaisir à porter. Que vous habiller pour votre mariage, une boule de débutante, une soirée de remise des prix, ou une danse formelle, vous aurez envie de vous assurer que votre robe est fonctionnel ainsi que de belles. Toute robe qui a un train devrait avoir la possibilité d'être bourdonnait de sorte que vous pouvez marcher et danser sans crainte de trébucher. Si la robe ne sont pas venus avec des crochets pour animé, vous pouvez les ajouter vous-même. Il est utile d'avoir un ami avec vous pour aider à ce processus.

Instructions

1 Déterminez combien de boutons agitation que vous voulez avoir. Les boutons agissent comme des crochets pour les boucles qui seront plus bas sur le train. Quand il est temps pour agiter la robe, vous tirez les boucles et les accrocher sur les boutons. Pour une petite et simple train, vous pouvez seulement besoin d'une bonne touche dans le milieu de votre dos. Pour un train grande et complexe, vous voudrez peut-être autant que cinq boutons qui alignent à travers la base de votre dos. Avec votre ami, d'expérimenter avec différentes possibilités en tirant le train dans différentes configurations jusqu'à ce que vous trouviez un qui semble la meilleure. Choisissez un nombre impair de boutons pour maintenir la symétrie.

2 Cousez les boutons recouverts de tissu à la base du corsage en ligne droite. Commencez avec le bouton qui se trouve en plein milieu de votre dos. Si vous avez une seule touche, il devrait être dans le milieu. Si vous avez plus d'un bouton, mesurer à partir du premier bouton sur chaque côté pour le placement des boutons suivants. Par exemple, si vous avez trois boutons recouverts de tissu, cousez tout d'abord le bouton du milieu en place. Ensuite, décidez combien vous voulez que les autres boutons soient. Si vous choisissez de les faire 4 pouces du centre, mesurer 4 pouces avec votre règle dans chaque direction, et coudre vos deux autres boutons en place.

3 Essayez la robe, et demandez à votre ami tirer vers le haut à l'arrière du train jusqu'à l'ourlet est encore avec le sol. La meilleure façon de le faire est de commencer dans le milieu du dos et tirez la robe jusqu'à l'ourlet est encore. Lorsque votre ami trouve place dans la jupe qui correspond avec le bouton central sur le dos, dû lui coller une épingle droite à travers cet endroit pour garder sa place. Si vous utilisez plus d'un bouton, vous avez votre ami à trouver les bons endroits dans la jupe pour correspondre avec les autres boutons, et ont mis sa épingles droites dans ces taches ainsi.

4 Prenez la robe de la jupe et la propagation sur une surface plane de sorte que vous pouvez voir toutes les épingles droites. Couper des longueurs de 3 pouces de ruban assorti, une longueur de ruban pour chacun des épingles droites. Ces rubans seront les boucles qui accrochent sur les boutons. Coudre les deux extrémités des rubans à la jupe. Les extrémités des rubans doit être de 1 1/2 à 2 pouces de distance l'une de l'autre de sorte que le ruban forme une petite boucle.

5 Essayez la robe de nouveau, et vous avez votre ami tirez le ruban boucles et les attacher aux boutons recouverts de tissu. Demandez à votre ami inspecter soigneusement l'ourlet pour vous assurer qu'il est encore. Si vous trouvez que l'ourlet est inégale, retirez la boucle de ruban et déplacer vers le haut ou vers le bas, selon la façon dont vous avez besoin pour ajuster l'ourlet.

Conseils et avertissements

  • Utilisez forte ruban ou même cordon pour maintenir l'agitation, en particulier si le tissu est lourd. Vous ne voulez pas de l'agitation de tomber au milieu d'une danse.
  • Si votre agitation est sur votre robe de mariée, prendre rendez-vous avec votre demoiselle d'honneur de pratiquer la mise en place de l'agitation de sorte que vous ne passez pas trop de temps à ajuster votre robe de votre journée de mariage.

Articles Liés