Comment faire du camping à Fire Island National Seashore

March 20

Evadez-vous de l'agitation de New York la vie de la ville sur le Fire Island National Seashore. Ses hautes dunes, forêts maritimes, des sites historiques et des sentiers de la nature offrent de nombreuses possibilités pour la randonnée, le canoë-kayak, le canotage, la pêche et des aperçus d'accrochage de la faune. Lisez la suite pour plus d'informations sur le camping dans cette merveille naturelle.

Instructions

•  Faites une réservation pour Watch Hill Campground ou Watch Hill Group Camping (celle que vous choisissez dépend de savoir si vous avez un grand groupe). Les deux sont ouverts de la mi-mai à la mi-Octobre. Appelez (631) 567-6664 pour obtenir des informations d'enregistrement.

•  Plan de prendre un ferry ou un bateau privé pour obtenir les campings, qui sont situés un quart-mile à pied de l'embarcadère des ferries. Ils sont à distance de marche de la plage, les bains publics, centre d'accueil, magasin général et des sentiers.

•  Wilderness (backcountry) le camping est ouvert toute l'année dans la région de Otis Pike Fire Island haut Dune Wilderness. Backcountry permis de camping sont disponibles sur un du premier arrivé, premier servi à la Watch Hill Visitor Center lorsque Watch Hill Campground est ouvert. Ou, si vous serez le camping sauvage dans le hors-saison, obtenir le permis de camping de la Wilderness Visitor Center mi-mai à Décembre quand un employé est présent.

Conseils et avertissements

  • Watch Hill Campground possède un site du groupe et 26 sites de tentes individuelles. Le Watch Hill Camping de groupe a un camping de groupe qui peut contenir jusqu'à 40 personnes.
  • Si vous optez pour le camping sauvage dans l'été, être prêt à rencontrer les tiques, les moustiques et la chaleur intense. Les meilleurs moments pour le camping sauvage dans cette région sont fin de l'automne et au début du printemps.

Articles Liés