Comment faire des pièces de laine de cheveux

December 22

Comment faire des pièces de laine de cheveux

des morceaux de cheveux de laine sont des extensions de cheveux qui peut être fixé dans les cheveux régulière pour créer l'apparence des dreadlocks ou les cheveux "fantasy". Communément connu comme les chutes, parce que le morceau de cheveux "tombe" bas du cuir chevelu dans un mode en cascade, la laine est couramment utilisé pour créer une apparence volumineuse, naturel, dreadlock-esque. Fils est également souvent incorporé dans les chutes de décision, que sont le caoutchouc et les tubes en plastique pour des créations plus élaborées. Les chutes sont populaires dans le Goth et les communautés industrielles, et sont fréquemment observées lors de conventions de bandes dessinées et de dessins animés.

Instructions

1 Achat de laine et de fil dans les couleurs appropriées et de l'épaisseur de votre métier ou de fils magasin local. Colinette est une société galloise connue pour la laine de dreadlock-esque qui est populaire pour une utilisation dans les chutes. Vous pouvez également acheter la laine mèche, qui est brute, la laine filée utilisé pour créer vrac et dreadlocks des chutes.

2 Décider sur une longueur de vos chutes, puis double et couper votre fil et laine à cette longueur. Envisager la longueur de vos cheveux naturels et le look désiré de vos chutes au moment de décider de la longueur.

3 Pliez les longueurs de fil et de laine en deux fois, et sangler le sommet où le pli est avec une bande de cheveux en caoutchouc. Cela crée un petit chignon dans votre chute que vous pouvez utiliser pour l'attacher à vos cheveux naturels.

4 Ajouter plus de fil et de laine, ou des tubes et des extensions en plastique, en les repliant sur ​​eux-mêmes et les bandes de caoutchouc à la base de chute originelle. Vous pouvez faire vos chutes aussi élaboré ou simple que vous le souhaitez.

5 Coupez les extrémités des chutes jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la longueur. Beaucoup de gens préfèrent une manière non uniforme se tournent vers les extrémités des chutes afin de simuler de vrais cheveux, mais la longueur dépend en définitive de goût personnel.


Articles Liés