Comment faire des canots utilisant Contreplaqué

January 1

Comment faire des canots utilisant Contreplaqué

Les premiers canots ont été creusées des arbres et connus comme abris. Les canots peuvent être construits d'une variété de matériaux. Utilisation de contreplaqué pour construire un canot est tellement simple qu'il peut être complété en quelques jours. Un canot de contreplaqué simple peut être fait avec des matériaux disponibles dans un magasin de matériel et peut fournir des heures de plaisir pour toute la famille.

Instructions

•  Lay deux des 10 pouces par 8- conseils pieds de contreplaqué sur le dessus de l'autre. Alignez les planches parfaitement et c-serrer ensemble à les maintenir en place.

•  Percer quatre trous de 1/4-pouce à travers les extrémités du contre-plaqué. Les trous doivent être un demi-pouce du bord et 2/12 pouces d'intervalle. Assurez-vous que les trous dans la planche supérieure et inférieure sont parfaitement alignés.

•  Placez câble ou attaches dans les trous et les attacher serré. Exécutez l'une cravate à travers chaque trou reliant les feuilles supérieure et inférieure ensemble. Coupez l'extrémité du lien restant avec des ciseaux.

•  Retirer les pinces de c et mesurer 4 pieds d'un bout. Demandez à quelqu'un d'aider à tirer les planches part à cet endroit et tirez jusqu'à ce que le canot est à la largeur désirée.

•  Faites glisser le troisième morceau de contreplaqué sous la planche et d'en tirer de l'ouverture inférieure sur le contreplaqué. Découpez le dessin pour former la pièce de fond. Couper le 2 pouces par 6 pouces conseils pour tenir dans la pirogue. Un conseil d'administration est placé 4 pieds de la fin ou le centre de la pirogue. Les deux autres panneaux sont placés deux pieds de chaque extrémité.

•  Placez les côtés du canoë sur la pièce de fond et les attacher avec des équerres. Placez trois tranches de L de chaque côté. Un support en L est placé tous les 2 pieds. Faites glisser le 2 pouces par 6 pouces conseils en place en poussant les sections jusqu'à la moitié de la largeur des côtés et les visser en place avec équerres. Placez un support de chaque côté. Couvrir chaque vis avec de l'époxy.

•  Utiliser du ruban de fibres de verre à recouvrir l'intérieur et à l'extérieur des extrémités de la jante et entre les côtés et le fond. Couvrir les zones de résine et permettre à la résine sèche. Appliquer une deuxième couche de résine et de laisser cette couche sèche.

•  Vernir l'ensemble du canot à l'intérieur et à l'extérieur.


Articles Liés