Comment faire de petits abris de camping Portable

May 17

Comment faire de petits abris de camping Portable

Camping en plein air est un cadeau que tout le monde devrait connaître. Reprenant une tente dans le magasin d'approvisionnement local en plein air pour votre sortie est normal pour la plupart des familles, mais où est l'aventure? Ériger un petit abri portatif est une façon créative de développer un sentiment de "Je l'ai fait» et apportera de nombreux souvenirs satisfaisants. Les gens de tous âges devraient avoir l'expérience de base de faire leur propre petit abri de camping portable.

Instructions

•  Choisissez-en un emplacement pour ériger votre bâche où le terrain est assez plat et il ya deux arbres. Attachez votre corde en nylon étroitement entre les arbres de 3 à 4 pieds de haut, en utilisant un noeud tautline d'attelage.

•  Prenez la bâche et le drapé dans la moitié sur le cordon de la longueur, et utiliser du côté de marteau de la hache de guerre pour conduire vos piquets de tente à travers au moins tous les quatre trous coin oeillet, ce qui les rend au ras du sol. Votre abri doit maintenant ressembler à un A-cadre.

•  Prenez votre deuxième bâche et le poser sur le sol sous votre abri. Assurez-vous que les bords ne vont pas à l'extérieur de l'abri, où ils peuvent dessiner dans l'eau de pluie.

•  Sortez votre sac de couchage du sac à dos qui contenait tous les éléments précédents, et de le déposer sur votre nouveau plancher de l'abri. À ce stade, vous devriez vérifiez la tente et de voir si quelque chose doit être serré ou si vous avez besoin d'ajouter des piquets de tente supplémentaires.

•  Utilisez petits poteaux ou des bâtons si il n'y a pas d'arbres pour attacher le cordon pour, les mettre dans les trous oeillet à chaque extrémité. Utilisez la hache de guerre pour aiguiser une extrémité de quatre des pôles. Librement cravate ou bande ensemble les extrémités franches des pôles, formant un petit «X», et l'aligner avec les deux trous oeillet intermédiaires à chaque extrémité de la bâche.

•  Prenez les extrémités inférieures de la bâche et faites glisser le trou de l'œillet d'extrémité à travers le fond de la perche. Ajustez l'angle des pôles jusqu'à ce que tous les côtés sont tendus, et marteler les poteaux dans le sol.

•  Resserrer les parties supérieures des poteaux. Vous devriez maintenant avoir un tipi-design bâche abri. Le plus petit que vous faites, plus le montant supplémentaire de bâche, il sera sous le tipi, la création d'un étage instantanée.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la zone du camp relativement plat que vous choisissez a assez d'une pente pour permettre le drainage des eaux de pluie. Pour rendre le centre de votre toit abri un peu plus protégée contre les abrasions de la moelle, vous pouvez appliquer une longue bande de ruban adhésif sur les deux côtés de celui-ci. Le ruban adhésif peut également être utilisé pour réparer des déchirures dans votre bâche. La compensation pourrait être fixé aux deux côtés de votre abri, en ajoutant une protection contre les insectes volants.
  • Soyez prudent lorsque vous utilisez votre hache! Ajout d'un peu d'eau sur le sol peut faire marteler dans les piquets de tente un peu plus facile et vous faire économiser de surmenage et un pouce cassé. Faites attention lors de la coupe à la hache, de sorte que vous ne serez pas couper dans votre propre main.

Articles Liés