Comment faire de la Toile sur Converse Regardez Whiter

March 29

Formateurs Converse ont d'abord été développés comme une chaussure de basket-ball, mais sont depuis devenus une partie importante de la mode dans la culture populaire. Bien que de nombreux propriétaires préfèrent leurs chaussures pour le regard porté sur, Converse gris clair et blanc au fil du temps peut regarder particulièrement minable. Blanchiment chaussures Converse peut être source de confusion, avec beaucoup d'informations contradictoires disponibles sur les meilleures méthodes de nettoyage.

Instructions

1 Mélanger l'eau chaude, le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc et eau de Javel ensemble dans un plat et frotter la toile avec une brosse à dents. Ne jamais utiliser de l'eau de Javel sur les chaussures Converse dans des circonstances normales. Il est préférable d'utiliser seulement en petites quantités pour blanchiment.

2 Lavez la Converse avec un détergent normal, tel que du savon liquide. Ceci est très efficace pour éliminer la graisse, ce qui est une cause fréquente de décoloration.

3 Mettez-les dans la machine à laver avec des vêtements blancs sur un cadre de lavage cool. Bien qu'il ne sera probablement pas endommager les chaussures si cela se fait rarement, la machine à laver va nuire à la gomme au fil du temps. Les vêtements dans la machine non seulement d'économiser de l'eau, mais aussi de protéger les chaussures.

4 Laissez-les dans le soleil pour sécher. Le soleil sera également aider à blanchir la toile. Ne jamais mettre des chaussures Converse dans un sèche-linge, ce qui provoque la déformation du caoutchouc.


Articles Liés