Comment faire afro-américaine Cheveux ondulés avec des tresses

January 20

Comment faire afro-américaine Cheveux ondulés avec des tresses

Parce que les cheveux afro-américaine tend à devenir secs et abîmés assez facilement, envisager de faire onduler les cheveux sans l'utilisation d'outils de coiffage difficiles tels que les fers à friser. Une méthode simple pour obtenir des vagues de cheveux Beachy est de tresser cheveux quand il fait humide, dormir dans des tresses, puis laisser vos cheveux le lendemain. Ajouter un peu de produit de coiffage hydratante et laque pour les cheveux pour une tenue et vous aurez des vagues tourner les têtes en peu de temps.

Instructions

1 Remplir la bouteille de pulvérisation avec de l'eau du robinet.

2 Vaporisez vos cheveux jusqu'à ce qu'elle soit humide en utilisant la bouteille de pulvérisation.

3 Peignez vos cheveux en commençant par le haut de la chevelure et se déplaçant vers le bas pour les extrémités. Assurez-vous de se débarrasser de tous les enchevêtrements.

4 Utiliser un conditionneur de congé-in conçu pour les cheveux afro-américaine, la brume vos cheveux à la légère.

5 Divisez vos cheveux en environ 14-16 sections à l'aide des épingles à cheveux. Épingler les sections à la base du cou.

6 Détachez une section de cheveux à la fois et il tresse dans une tresse serrée. Fixer la tresse à la fin avec un élastique pour cheveux.

7 Braid chaque mèche de cheveux jusqu'à ce que tous les cheveux sont tressés.

8 Laissez les tresses pendant environ 8 heures. Il est plus facile de dormir dans les tresses de sorte qu'ils aient suffisamment de temps pour sécher naturellement.

9 Dans la matinée, prenez les élastiques à cheveux sur vos cheveux et les cheveux tousle avec vos mains pour détordre et lui permettre de tomber dans les vagues.

10 Vaporisez une petite quantité de cheveux forte ou moyenne attente vaporiser sur vos ondes pour les maintenir en place.


Articles Liés