Comment fabriquer des panneaux Bourse d'embrayage secondaires

June 14

Comment fabriquer des panneaux Bourse d'embrayage secondaires

Un embrayage est un sac à main simples normalement effectuée sans une poignée ou coincé sous le bras. Certains embrayages peuvent avoir des bracelets ou de l'épaule intégrés; Cependant, la plupart sont conçus avec la mode à l'esprit par opposition à l'utilité. La plupart des modèles de la bourse d'embrayage apparaissent comme peu plus d'une enveloppe rectangulaire de tissu sans éléments notables de soutien structurel. Toute personne ayant des compétences de couture de base peut créer des panneaux latéraux simples lors de la prise d'un nouveau sac à main ou rénover un embrayage existant sans perturber le design original ou l'ajout de tissu.

Instructions

1 Tournez la bourse d'embrayage intérieur.

2 Ouvrez la doublure de sac à main le long de chacun des coins inférieurs gauche et droit. Cette étape est facultative pour une utilisation avec des sacs à main existantes. Pour les nouvelles constructions, commencer l'étape 3 après l'avant et l'arrière de l'embrayage ont été cousues ensemble. Laisser pendant environ une ouverture de 4 pouces dans la doublure à chaque coin.

3 Repérez les deux coins inférieurs du côté gauche et de droite du tissu principal de la bourse. Mark avec un crayon, la craie ou les broches de couturière pour sécuriser l'emplacement. Certains styles d'embrayage peuvent avoir des courbes larges de chaque côté, ce qui rend difficile de localiser un véritable coin. Si oui, identifier un point le long de la courbe qui crée le bord inférieur le plus logique du sac. Mesurez à partir du haut du sac et autour des courbes des deux côtés pour assurer un placement symétrique.

4 Pincez chaque coin bas pour faire un petit triangle. Commencez par un côté. Placez un pouce centrée sur la couture latérale verticale au-dessus de la marque ou de broche et un index sur la couture du bas de l'autre côté de la marque ou une broche. Pincer le pouce et l'index pour amener les coutures latérales et inférieure ensemble pour former un triangle dans le tissu. Assurez-vous que les coutures se alignent parfaitement, un au-dessus de l'autre. Marquez la ligne à l'intérieur du triangle avec la broche de couturière, de retirer une broche précédente. Répétez de l'autre côté. Double-chèque à veiller à ce que la distance entre le point de chaque triangle de coin est à égale distance de la nouvelle mise en place de la broche. Régler si nécessaire et marquer avec un crayon ou de la craie.

5 Piquer la nouvelle couture de coin. Coudre le long de la ligne identifiée par la machine ou à la main. Retirer la broche de la couturière dès que possible. Faites deux ou trois passages sur la zone pour assurer une couture forte. Ne coupez pas de retirer la pointe du triangle.

6 Fixer le triangle. Pliez le triangle de sorte que le point soit vers le haut et appuyez sur l'ergot de triangle contre le joint vertical de l'embrayage. Coudre un point de fouet simple de garder le point du triangle contre la couture verticale. Cela renforce et définit en outre le coin.

7 Fermez la doublure. Restitch la doublure d'un sac existante en place avec quelques points de suture à main simples. Pour les nouveaux embrayages, répétez le processus pour créer des arêtes de coin inférieures dans le tissu de doublure qui correspondent à tissu principal du sac avant de coudre la doublure dans le sac.

8 Tournez le côté embrayage dès la sortie. Dans les coins inférieurs une nouvelle couture a ajouté une nouvelle dimension à la forme du sac sans perturber le design original.

Conseils et avertissements

  • Ajouter la stabilité aux côtés de l'embrayage qui lui permettront de se tenir sur ses propres avec polyester ou désossage corset avec 1 bandes / 2 pouces de large découpées dans le plastique des pots de produits de tous les jours. Les conteneurs utilisés pour l'eau de javel, savon à lessive et de litière pour chat sont un bon choix; lavez throughly afin de ne pas endommager les produits chimiques tissu de sac à main. Coupez une bande de désossage ou de plastique qui est d'environ un demi-pouce plus courte que la paroi verticale à l'intérieur de l'embrayage. Coupez les quatre coins de chaque désossage ou une bande en plastique pour lisser les angles aigus. Pour la bande de plastique, utiliser un poinçon pour créer trois ou quatre trous régulièrement espacés pour accueillir points de couture. Badigeonner le désossage ou en plastique à l'intérieur de la doublure à chacune des aspérités de chaque couture latérale verticale. Pour les embrayages avec larges courbes le long du fond du sac, ne piquez le très haut et en bas de l'désossage ou en plastique en place, laissant le milieu lâche et sans lien.

Articles Liés