Comment Explorez Madrid le week-end

December 9

Comment Explorez Madrid le week-end

Deux jours à Madrid ne vous donnent même pas une fraction du temps qu'il faudrait pour voir cette capitale espagnole spectaculaire, mais lorsque vous voyagez à l'étranger, parfois deux jours est tout ce que vous avez. Madrid offre un monde architectural extraordinaire mélangé avec une influence sociale profonde et la fierté de la culture espagnole. Vous aurez envie de voir les faits saillants de votre trépidante aventure de deux jours et voici un guide des nombreux endroits que vous ne voulez pas manquer de vous arrêt rapide à Madrid. Régime de revenir; vous avez à peine gratté la surface.

Instructions

Samedi (Jour 1)

•  Ne pas gaspiller de l'argent sur un hôtel de luxe. La meilleure façon de dormir n Madrid est de rester dans un appartement. Beaucoup de familles locales achètent des biens spécifiquement pour la location aux voyageurs et ces lieux peuvent être confortable, plus confortable et beaucoup plus abordables que les hôtels. Auberges et pensions sont une autre façon d'économiser de l'argent. Auberges de jeunesse ne sont pas seulement pour les jeunes routards; de nombreuses pensions de famille de fonctionner ont des chambres simples et salle de bains privative qui les rend tout aussi confortable et privée comme un hôtel pour une fraction du prix.

•  Achetez une Metrocard 2 jours pour un peu moins du centre-ville de EUR 8. Madrid est assez petit pour entrer, mais vous pouvez économiser beaucoup de temps en prenant le métro. Le système de métro de Madrid est complexe, mais il est assez simple à maîtriser avec une carte.

•  Levez-vous tôt et la tête dans le centre-ville pour faire un peu de marche et de découverte. La plupart de l'architecture de Madrid est apprécié par tout simplement trébuchant et en cours d'exécution dans les monuments historiques. Utilisez une carte détaillée du centre-ville pour vous garder sur un peu un chemin et vous montrer les faits saillants historiques et monuments à voir absolument. Assurez-vous de visiter la Plaza Mayor et de la Puerta del Sol.

•  Prenez quelques bocadillos (de sous-marins de style espagnol) et une bouteille de cava (vin mousseux) à partir d'un marché local et la tête à El Retiro Park pour profiter d'un pique-nique en plein air. El Retiro Park est à la droite du centre de la ville. Le jardins, le lac en pédalo et de nombreuses fontaines pourraient prendre une demi-journée ou plus à explorer, mais nous allons recommander l'étang et les jardins en face du Musée du Prado que les must-see faits saillants.

•  Après votre pique-nique, la tête sur la Puerta de Alcala pour quelques clichés de carte postale prototypiques avant de faire votre chemin vers le Palacio de Comunicaciones, un autre endroit parfait pour quelques belles photos de l'architecture incroyable de Madrid et de bâtiments historiques.

•  Madrid a une vie nocturne animée, mais puisque vous avez une nuit ici seulement, vous aurez à caser quelques grandes entrées dans une courte période de temps. Tuer deux oiseaux avec une pierre en réservant une table à l'un des nombreux restaurants qui offrent des spectacles de flamenco dans la ville. Les restaurants autour du quartier de La Latina ou les petits cafés dans et autour de la Plaza de Santa Ana sont les meilleurs endroits pour trouver la danse flamenco. Ces lieux se remplissent rapidement, donc il est bon d'avoir une réservation. Vous pouvez profiter de cette danse culturelle pendant que vous mangez et buvez avant de faire votre chemin vers les nombreux clubs et bars.

•  Après avoir profité de l'expérience culturelle émotionnel et provocateur de la danse flamenco, la tête dans les rues et suivez les foules. Vous ne serez pas du mal à trouver un endroit pour faire la fête et le nombre de coups de Chupito gratuits et des entrées gratuites serez écrasante. Restez dans la zone que vous êtes déjà en. Le quartier de La Latina est un des meilleurs pour la vie nocturne, tandis que la Plaza de Santa Ana arrive à une seconde près. Vous pouvez monter et découvrir votre propre salle de danse préférée.

Dimanche (jour 2)

•  Le dimanche, vous devez arriver à El Rastro marché, qui est au sud de la Plaza Mayor. Un voyage à Madrid ne serait pas complète sans éprouver cette foire et tentaculaire vaste rue. El Rastro est le plus grand marché en plein air en Espagne et en le qualifiant de "grand" serait un euphémisme. Il est rempli de toutes les babioles dont vous aurez besoin pour les amis, la famille et vous-même. Allez-y tôt - il ouvre à 09h00 - pour éviter l'essaim des touristes et des habitants à la recherche d'un bon bragain.

•  Une fois que vous avez rempli vos sacs avec tous les bijoux, foulards, bibelots mosaïque et de l'art de El Rastro marché, vous aurez envie de se diriger vers Palacio Real et du côté de la cathédrale. Voici l'un des exploits les plus spectaculaires de l'architecture dans toute l'Espagne. Vous pouvez payer pour entrer dans l'enceinte du Palais, mais vous pouvez obtenir autant de simplement marcher autour de l'extérieur. Les portes avant permettent une vue parfaite sur le château et ses cours.

•  Si les musées sont un must-do sur votre liste, cliquez sur le Museo del Prado. Ceci est le MET de l'Espagne et possède une collection qui dépasse certains des meilleurs musées en Europe. Assurez-vous de prendre une carte de mise en page et de planifier votre itinéraire avec soin pour gagner du temps. Vous ne serez pas en mesure de tout voir, alors assurez-vous que vous savez ce qui est le plus important et les points saillants.

Conseils et avertissements

  • Reviens! Deux jours ne sont pas assez de temps. Si vous suivez cette liste, vous aurez à peine gratter la surface de ce que Madrid a à offrir. Siesta est pas seulement un mythe. En Espagne, les gens prennent cette pause après-midi très au sérieux, et vous aurez du mal à trouver une boutique ou un café ouvert pendant les heures de sieste traditionnels. La ville ferme littéralement vers le bas, restaurants enferment et les rues vides de la population locale. Ne pas essayer de manger entre 3 et 5h30 parce que vous ne trouverez rien, mais des pièges à touristes.
  • Soyez très conscient de votre environnement et de vos biens. Madrid est l'un des leaders dans les pickpockets professionnels et ils fréquentent les zones où les touristes et l'argent sont en grande quantité

Articles Liés