Comment Explorez l'île de Cumberland, en Géorgie

March 11

Comment Explorez l'île de Cumberland, en Géorgie

Un bateau de 45 minutes de trajet du centre historique de St. Marys à bord du Cumberland Queen est un pas en arrière dans le temps à l'île de Cumberland et les ruines du magnifique Dungeness, la retraite 1880 d'hiver de Thomas et Lucy Carnegie. Sentiers, un terrain de camping, des plages, des dunes, des marais salants et une forêt maritime Walking font partie de la National Seashore Cumberland Island supervisé par le National Park Service. Les chevaux sauvages de l'île sont les descendants des écuries Carnegie.

Instructions

1
Explorez soit avec un garde de parc ou sur votre propre. The Ice House restauré à l'atterrissage, maintenant un musée, présente l'histoire de l'auto-suffisante Carnegie Estate. Suivez écrasées sentiers de coquille d'huître au dormeur de 59 chambres et ses bâtiments historiques, à la fois un point de repère de l'Age d'Or. Quand il a brûlé en 1959, il avait été vide pendant de nombreuses années. Lorsque les clients sont venus à Carnegie Dungeness, ils étaient dans un autre monde de la richesse et le confort illimité, avec une piscine, un gymnase et un court de squash intérieur (aujourd'hui en ruines). Il ya quatre demeures plus petites qui ont été construits pendant l'ère Carnegie. On est 1900 Greyfield Inn (un lit et petit-déjeuner), 1898 Plum Orchard Mansion et la Grange, des résidences privées.

2
A proximité se trouvent les marais salants et des miles de plages immaculées, à quelques pas d'une forêt maritime caché derrière les dunes de sable. Environ 150 chevaux sauvages errent librement sur l'île et le long des plages. Au printemps, les nouveaux poulains ajoutent au plaisir de visiter Cumberland. collectionneurs Seashell trouveront une abondance de coquilles et les possibilités de photographie. Enfants et adultes pourront faire du vélo, de la randonnée, la collecte des coquillages et des dents de requins, la pêche et l'exploration de l'environnement principalement sous-développée de l'île de barrière. Aussi vaste que l'île peut être, les visiteurs restent principalement dans la partie sud avec près de 50 miles de sentiers de vélo et de profiter de la marche.

3
Pour ceux qui aiment camp, Camp Sea propose jusqu'à sept jours de la nature et la nature sauvage. Il a des toilettes, des douches froides, des tables de pique-nique, barbecues et de l'eau potable. Permis et les réservations sont obligatoires et campings sont sur une base du premier arrivé, attribué par un garde du parc. Le camp dispose d'un amphithéâtre créé avec les journaux et un foyer. Pendant l'été, de l'artisanat et des programmes pour enfants sont proposés au Camp Ranger Station mer sur l'écologie, la faune et l'histoire de l'île. Enfants 6 à 12 ans peuvent gagner un badge Rangers juniors. La grande plage est juste sur les dunes de sable du camp. Depuis les chevaux errent sans restriction, ne soyez pas surpris si ils errent par votre camping dans la nuit. Vous devez apporter vos fournitures de camping avec vous et de disposer des ordures sur le retour à la terre ferme. Pour les familles qui aiment les grands espaces, cela peut être une expérience enrichissante.

Conseils et avertissements

  • Les toilettes et les zones de pique-nique sont à Sea Beach Camp et à proximité des ruines de Dungeness.
  • Les vélos peuvent être loués au Camp Ranger Station mer.
  • Le calendrier de traversier de passagers de St. Marys est saisonnière. Appelez 1-888-817-3421 pour plus d'informations.
  • Greyfield Inn est accessible par bateau de l'auberge de Fernandina Beach, en Floride.
  • Ne pas approcher les chevaux sauvages.
  • Les ruines du manoir dormeurs sont instables; reste dehors.
  • Il n'y a pas de bennes à ordures sur l'île. Apportez votre poubelle retour à St Marys pour l'élimination.
  • Il n'y a pas de magasins pour acheter des fournitures ou de souvenirs sur l'île.
  • Les enfants doivent être surveillés attentivement.
  • Il est pas rare de voir des alligators sur les plages.

Articles Liés