Comment éviter Super Bowl Ticket fraude

November 18

Lorsque Super Bowl coups de fièvre, vous serez dans une frénésie d'essayer d'acheter des billets-vous en aurez les saisir de toute personne à peu près tout prix. Si vous ne connaissez pas le vendeur, vous risquez d'être victime de fraude billet vous pourriez vous retrouver avec des billets contrefaits ou pas de billets à tous. Ventes aux enchères frauduleuses haut régulièrement la liste de la fraude Internet Watch du top 10 des escroqueries Internet, des personnes qui sont victimes de ces escroqueries perdre une moyenne de plus de 450 $.

Instructions

•  Évitez d'acheter des billets sur eBay à partir de nouveaux vendeurs. De la même façon, si un vendeur eBay a une longue histoire de clients satisfaits, vous êtes probablement sûr d'acheter chez eux.

•  Évitez les vendeurs eBay qui disent qu'ils auront eBay vous envoyer «vérification» de leur statut de vendeur. eBay ne fait pas cela, et un vendeur qui dit qu'ils peuvent fournir cette vérification est un escroc.

•  Évitez d'acheter des billets d'un vendeur qui ne se trouve pas aux États-Unis, en particulier si le texte de l'annonce est mal écrit et plein d'erreurs.

•  Évitez d'acheter des billets si le vendeur vous demande de payer via Western Union, chèque de banque ou quelque chose de semblable. Si vous finissez par être victime d'une arnaque, vous êtes responsable de la couverture des coûts, pas la personne qui vous arnaquer. PayPal est le moyen le plus sûr de payer si vous achetez en ligne.

•  Demander des photos des billets et de les vérifier très soigneusement. Copiez l'image et la coller dans un outil de retouche d'image (comme MS Paint) -ZOOM pour vérifier les petits détails et comparer votre photo avec des billets véritables.

•  Ne présumez pas que les billets sont inclus si vous achetez un forfait Voyage Super Bowl. Consultez l'opérateur pour vous assurer que les billets sont inclus et notez que si le paquet que vous achetez des billets comprend et vous ne les reçoit pas, vous avez droit à un remboursement complet.

Conseils et avertissements

  • Essayez d'acheter des billets de quelqu'un dans votre région. Si vous pouvez répondre à ce vendeur en face-à-face pour mener à bien l'achat, vos chances d'être victime d'une arnaque sont pratiquement zéro. Faute de quoi, parler à la personne que vous avez affaire à au téléphone.
  • Méfiez-vous des revendeurs à la sauvette de billets si vous essayez d'acheter sur le jour du match. Une escroquerie courante consiste à revendre des billets qui ont déjà été utilisés. Il n'y a pas moyen de savoir si un billet est utilisé, donc se méfier des revendeurs à la sauvette qui vous offrent un prix qui semble trop beau pour être vrai. En fait, il est préférable d'éviter complètement les scalpers.
  • Vous n'êtes pas protégé en aucun cas si vous achetez des billets en utilisant Western Union ou un autre service de transfert de fil. Si vous achetez auprès d'un vendeur individuel, utilisez PayPal, si ils disent qu'ils ne peuvent pas utiliser PayPal, ne pas acheter chez eux.

Articles Liés