Comment être un agent sportif réussie

August 4

Devenir un agent sportif succès est pas seulement d'obtenir le plus grand contrat de l'athlète que vous représentez. Cela est une grande partie de celui-ci, mais vous avez aussi de représenter votre client et dans le monde extérieur et de réfléchir bien sur lui. Un agent sportif qui tente d'intimider équipes prend une vision à court-verso et est pas vraiment aider son client

Instructions

•  Construire un bilan de sorte que vous pouvez montrer les athlètes potentiels comment vous faites votre travail sur l'arc de la carrière d'un athlète. Démontrer votre capacité en tant que négociateur avec des équipes professionnelles. Expliquez pourquoi vous avez un client précédent un accord à court terme que prévu et pourquoi ce qui était dans le meilleur intérêt de l'athlète, même si le public pense que vous devriez avoir obtenu un accord à long terme. Expliquez pourquoi vous pensez peut-être un contrat incitatif pourrait fonctionner mieux qu'un accord sans incitations. Expliquez comment vous négociez avec des équipes et si vous croyez en hold-outs (rester loin de l'équipe) ou non.

•  Poursuivre possibilités de hors-la-champ appropriées pour votre client. Comprendre les avantages d'une mention entente à long terme avec une société nationale par opposition à un accord à court terme avec un magasin d'alcools locaux. Trouver des offres d'avenant qui sera d'accroître la visibilité et l'image de votre adversaire.

•  Aider votre client à des problèmes personnels hors-la-terrain. Vous ne pouvez pas être un avocat de divorce, mais si votre client se sépare de son conjoint, l'aider à trouver un représentant approprié pour traiter son cas. Va de même si votre client a un problème avec la loi. Aidez-le à trouver un avocat de la défense pénale appropriée.

•  Croyez en votre client comme une personne et agir comme un ami. Vous aurez envie de vérifier avec votre client tout au long de l'année et pas seulement quand il vient le temps de le représenter. Vous devez savoir si il a des problèmes ou questions qui peuvent avoir une incidence sur son bien-être et sa performance. Pour ce faire, vous avez à construire une relation personnelle.

•  Soyez honnête avec votre client. Ne faites pas de promesses tarte-dans-le-ciel sur ce que vous pouvez faire pour lui ou comment il est grand. Ce type de peluches ne fait pas tout bon. Vous ne serez pas un conseiller de confiance si vous n'êtes pas honnête. Un agent qui promet rien et tout à son client juste pour obtenir sa signature sur un contrat afin d'obtenir n'importe où entre six et 10 pour cent est égoïste. Expliquez pourquoi vous pouvez lui et dans quelles circonstances vous ne pouvez pas aider.

Conseils et avertissements

  • Mettez-les ensemble une courte vidéo qui explique vos points forts et pourquoi vous pouvez aider un client à maximiser son potentiel à long terme.

Articles Liés