Comment est la zircone cubique Made?

December 22

Quel est Zircon?

Zircone cubique, aussi connu comme CZ, est le dioxyde de zirconium littéralement dans sa forme cristallisée. Bien que les parts de zircons un nom similaire à consonance avec l'état brut, gris minéral zircon, ils pas tout à fait du même matériau. actions de zircon certains des mêmes propriétés que la zircone cubique, mais il contient du silicate place de dioxyde. Zircone cubique est assez peu coûteux à fabriquer et ressemble à un diamant, car il est la plupart du temps incolore. Bien que la zircone cubique peut également être fabriqué à apparaître d'autres couleurs, il est généralement fabriqué pour être complètement transparente et incolore à apparaître comme un peu comme un diamant que possible.

Histoire de Zircon

L'oxyde de zirconium a été trouvé dans la forme de baddeleyite depuis la fin des années 1800, bien qu'il était rare de trouver naturellement. Dans les années 1960, les scientifiques en France ont commencé à essayer de fabriquer zircone cubique en créant un mélange des deux propriétés chimiques solides et fondus. Bien que ces scientifiques étaient sur la bonne voie, ils ne sont jamais perfectionné leur plan et sont capables de croître seulement de petits cristaux par la technique. En 1973, les scientifiques de l'Union soviétique ont commencé à utiliser une technique de «crâne de creuset" pour créer de zirconium cubique, qui est devenu disponible dans le commerce dans les milieu des années 1970.

Moderne Zironia cubique

Le creuset du crâne est encore le principal moyen de fabriquer zircone cubique. Le creuset à croûte refroidie est à l'extérieur avec de l'eau mais chauffé à l'intérieur avec des bobines de radiofréquence. Les bobines chauffent que la poudre d'oxyde de zirconium est versé dans le creuset du crâne. Après que la poudre d'oxyde de zirconium est chauffée, les bobines deviennent progressivement plus frais et plus frais. Les cristaux se forment lentement que le matériau à l'intérieur se refroidit, mais en dehors de la poudre d'oxyde de zirconium doit avoir déjà complètement durci pour que les cristaux se forment à, d'où l'eau froide qui entoure l'extérieur du creuset de crâne. Une fois le creuset du crâne a complètement refroidi, la masse d'oxyde de zirconium peut être retiré et l'enveloppe extérieure est ébréchée pour révéler cristaux de zircons. Les cristaux sont ensuite découpées et fabriqués en zircone cubique.


Articles Liés