Comment enseigner à l'école secondaire de basket-ball

August 27

Comment enseigner à l'école secondaire de basket-ball

Basket-ball, qui a été joué sur le niveau scolaire élevé depuis le début du 20e siècle, continue de prospérer parmi les élèves du secondaire. Plus de 979 000 garçons et filles ont participé à US basket-ball de l'école de l'année scolaire 2009-10, selon la Fédération nationale des associations de lycée d'État. Enseignement basket-ball pour les élèves du secondaire peut être difficile en raison des différents niveaux de compétence entre les joueurs, mais il est aussi une entreprise enrichissante pour un entraîneur ou éducateur.

Instructions

•  Demandez à vos joueurs sur les fondamentaux de l'équipe, qui comprennent des pièces comme le pick-and-roll, les ciseaux, la coupe peu profonde, l'give-and-go et de la garde autour. Focus sur les fondamentaux du basket-ball, les blocs de construction essentiels du jeu, avant de passer à des mouvements de fantaisie.

•  Faites savoir à vos joueurs ce que vous attendez d'eux dès le premier jour de l'enseignement, avant même que commence la pratique. Exiger la concentration, le respect et le bruit de vos joueurs. Demandez-leur de courir ou de sprint chaque fois que possible pendant et entre les exercices. Soyez juste mais ferme.

•  Enseignez-forme de tir et de la mécanique de prise de vue des fondamentaux offensifs. Demandez aux joueurs sur la façon dont leurs pieds doivent être alignés et comment leurs jambes doivent être pliés à l'attaque. Demandez-leur de se concentrer sur la position de leurs mains pendant le tournage avec l'angle de leur bras et de la technique de suivi grâce à une bonne.

•  Formez vos joueurs sur la défense à réagir au début du passage de la motion de leur adversaire plutôt que d'attendre jusqu'à ce que le ballon est en l'air ou capturés. Ceci est la base de la construction d'une défense réussie. Plus de techniques avancées suivront plus tard. Demandez à vos joueurs défensifs restent toujours en alerte avec leurs genoux pliés, prêt à se déplacer.

•  Accorder une attention égale à tous les joueurs de l'équipe plutôt que de passer plus de temps avec les étoiles. Ne négligez pas n'importe qui, même les joueurs qui manquent de compétences apparentes. l'histoire de basket-ball est remplie d'exemples de floraisons tardives telles que Hakeem Olajuwon, qui ne commencent à jouer jusqu'à ce qu'il avait 15 ans, mais a continué à une carrière professionnelle réussie.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous punissez un joueur pour une infraction, faire de sorte qu'il apprend de l'expérience. Ne pas traiter une punition pour son propre bien.

Articles Liés