Comment enlever une tique de la peau

February 5

Comment enlever une tique de la peau

Bien que la meilleure défense contre les tiques est de porter des vêtements de protection, une fois mordu la tique doit être enlevée. Les tiques se intégrer sous la peau, il est donc important de les séparer correctement ou la tique risquent de casser, laissant une partie de celui-ci reste dans la peau. Les tiques porteuses de la maladie de Lyme, empêchant ainsi paris de tiques est la meilleure option pour traiter avec les créatures satanés.

Instructions

•  Identifier la zone touchée. Cela ne devrait pas être terriblement difficile que la tique sera probablement festoie sur le sang de son hôte et d'obtenir de plus grande taille, plus il dîne.

•  Acquérir une paire de pinces stériles, ou au moins bien nettoyés, avec des pincettes de tiques étant l'outil optimal de choix. Essuyez toute pincettes avec un tampon d'alcool avant de les utiliser pour enlever une tique.

•  Ne mettez pas de substances sur la coche pour tenter de le contraindre à se détacher. Au lieu de cela, saisir la tique le plus près possible de la peau avec la pince à épiler.

•  Avec une prise ferme (mais pas écrasante forte) commencer à tirer lentement la tique directement sur la peau avec un mouvement rectiligne. Assurez-vous de ne pas tordre ou tourner la tique car il est extrait. Cela pourrait en fait aggraver la situation en provoquant la tique d'injecter plusieurs agents pathogènes dans la circulation sanguine, ou il peut causer certains des pièces buccales à devenir plus profondément ancrée dans la peau.

•  Passer la tique dans le récipient et sceller le récipient de sorte que la tique peut être testée pour tout type de maladies infectieuses.

Conseils et avertissements

  • Les tiques porteuses de la maladie, donc si vous remarquez des symptômes inhabituels après une morsure de tique, consultez votre médecin.

Articles Liés