Comment enlever les taches d'un fond de bateau

October 24

Comment enlever les taches d'un fond de bateau

Retrait des éraflures de toucher en bas et les algues et les taches de polluants à partir de votre fond du bateau ne doit pas être plus difficile que le lavage de la coque de votre bateau, il ne devrait pas vous obliger à utiliser des produits chimiques qui ont le potentiel d'endommager la coloration dans la finition gel coat brillant qui recouvre les fibres de verre de la coque. Avec de l'eau et des produits simples trouvés dans les épiceries et les quincailleries, vous pouvez maintenir les fesses de votre bateau de manière efficace et en toute sécurité.

Instructions

•  Mélangez une tasse de savon à vaisselle liquide et une tasse de phosphate trisodique dans un seau de cinq gallons d'eau. Le phosphate trisodique est généralement disponible dans les quincailleries.

•  Trempez une brosse avec un long manche dans le mélange eau / détergent. Frotter le fond du bateau, en utilisant autant de pression que vous pouvez appliquer sans casser la poignée de brosse. Pour les zones où les stabilisateurs ou d'autres saillies brisent la coque et laissent angles vifs entre les surfaces, enlever la poignée de la brosse.

•  Rincer le mélange de savon à partir du fond du bateau.

•  Si vous zones ont encore tachés gauche après le lavage du bateau, des gants en caoutchouc don. Trempez un chiffon propre dans tout droit eau de javel de chlore et de frotter les taches. La surface de la couche de gel sur la fibre de verre est peu perméable; l'eau de Javel, comme la tache, va pénétrer le gel coat et d'éliminer la tache sans l'utilisation de produits chimiques plus sévères, tels que l'acide chlorhydrique.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous travaillez avec un produit de nettoyage autour d'un bateau, porter des lunettes de sécurité.

Articles Liés