Comment emballer un bandeau

March 24

Un bandeau est un élément utile de l'engin en se dirigeant dans l'arrière-pays, en particulier dans des environnements chauds et ensoleillés. Bandeaux sont disponibles dans une variété de tissus et de formes. Un bandana, le tissu de la tête omniprésente porté par les cow-boys et ramené à la mode par les hippies, est un exemple d'un bandeau utilitaire. Un bandeau protège votre tête du soleil, absorbe la transpiration et maintient l'humidité de tomber dans les yeux et le front.

Instructions

•  Attachez le bandeau à la taille ou sangle de poitrine de votre sac à dos. Les avantages de ce style de l'emballage sont la facilité d'accès à l'arceau, et qu'il se sécher rapidement lorsqu'il est mouillé.

•  Déplier le bandeau et laissez aérer. Push it, déplié, en un côté ou dans la poche supérieure sur le sac à dos. Garder son déroulement permet l'air circuler autour de la toile, le garder frais.

•  Enroulez le bandeau, en commençant par un coin, plier vers le haut par 2 pouces pour chaque pli. Arrêtez-vous lorsque vous atteignez une longueur de bandeau plein. Plier en trois et placez dans une poche pour un accès facile et le transport.

•  Ouvrez les plis et placez le tissu de bandeau dans une visière ou un chapeau et laissez le tissu tomber sur le dos de la nuque à transporter et à protéger le cou du soleil.


Articles Liés