Comment emballer pour un voyage d'hiver à l'Europe occidentale

March 2

Les climats maritimes Europe de l'Ouest au Luxembourg, Irlande, Hollande, France, Grande-Bretagne et la Belgique restent relativement chaud, mais humide, pendant les mois d'hiver. Dans l'est de la France et sur la route des Alpes, il peut faire très froid, tout en restant doux sur les rives de la Méditerranée au sud. Lorsque l'emballage pour un voyage dans cette région en hiver, voyager léger, transportant assez pour rester à l'aise dans un tel climat d'hiver diversifiée.

Instructions

•  Choisissez un sac comme un sac à dos ou sac de rouleau qui est facile à transporter, allant même avec un seul bagage à main. Trimballer un tas de choses que vous pourriez utiliser une fois est un gaspillage d'espace, quand une partie du plaisir de voyager est d'acheter les choses là-bas.

•  Savoir où vous allez et ce que les activités que vous espérez faire. Selon l'endroit où vous allez, vous pouvez avoir besoin de vêtements robustes ou peut-être léger.

•  Trouver à double usage vêtements, articles qui peuvent être portés à plusieurs reprises comme un pantalon kaki, jeans ou des t-shirts. Européens de l'Ouest acceptent informelle des gens bien habillés. Light-poids, des bottes de randonnée imperméables se révéleront suffisants pour la plupart tournées en plein air tout en restant inférieure à la plupart des endroits que vous pourriez trouver vous-même l'arrêt ou dîner au.

•  Pliez tout parfaitement. Les choses qui sont résistants aux plis, comme des t-shirts ou des chaussettes peuvent être enroulés étroitement à économiser de l'espace. Placer les vêtements dans des sacs de plastique à glissière de style et en serrant tous l'air comme vous fermez le sac permet aussi d'économiser l'espace.

•  Conserver les documents importants et les chèques de voyage dans une ceinture d'argent. Même si vous perdez tous vos bagages, vous pouvez continuer à aller si vous gardez les passeports, les visas et de l'argent dans une de ces ceintures.

Conseils et avertissements

  • Articles de toilette tels que le dentifrice et déodorant peuvent être trouvés facilement dans tous les pays d'Europe occidentale aujourd'hui, même au motel, et ils prennent de la place dans les bagages. Certains articles de toilette sont également confisqués par la sécurité, alors soyez prudent ce que vous emballez et essayer de continuer comme vous pourriez les perdre avant même de quitter le terrain aux États-Unis
  • Près des côtes, vous aurez besoin d'une preuve de vent, veste résistant à l'eau chaude. Ajouter une écharpe, des gants et un bonnet en tricot et il vous gardera au chaud pendant de brèves excursions plus à l'est vers les Alpes.

Articles Liés