Comment emballer pour un Bike Tour longue

July 19

Même lorsque vous et votre vélo êtes prêt à rouler, vous avez encore à dompter le plus grand défi de tous: l'emballage.

Instructions

•  Rappelez-vous que vous serez hors de portée de votre réseau de soutien habituel (amis, famille, cuisine, laveuse / sécheuse) pour une grande partie du voyage, afin d'emballer en conséquence.

•  Sachez que vous pouvez apporter des modifications en cours de route. Vous aurez probablement à jeter et ramasser vitesse sur la route, peu importe la façon dont vous avez préparé.

•  Emportez avec vous un peu plus grand kit d'outils et de pièces de rechange que vous le feriez pour une visite plus courte. Le poids supplémentaire sera sembler assez mineur lorsque les outils vous aider à travers une panne au milieu de nulle part.

•  Prenez un peu plus large gamme de vêtements que vous le feriez pour une courte visite. Vous voulez bien paraître lors de la visite des musées et restaurants - et rester au chaud lorsque vous démarrez l'excrétion excès de graisse le long du chemin.

•  De bien se familiariser avec votre matériel de camping avant votre départ, en mettant en place et en frappant votre tente plusieurs fois et faire un travail de cuisine et d'entretien réel sur votre poêle.

•  Évitez de prendre des liquides que de l'eau. Apportez des jus et des soupes déshydratées pour gagner du poids. Vous pouvez également acheter les produits en conserve et les boissons en bouteille dans un magasin proche de votre destination, chaque nuit, les transporter à la distance minimale.

•  Emballez au moins un changement complet de vêtements de cyclisme de sorte que vous pouvez porter une tenue tout en lavant l'autre (et éventuellement le sécher sur les racks de votre vélo pendant la journée).

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes porteur d'engrenage qui est de ne pas voir toute utilisation et ne semble pas devoir, vous voudrez peut-être l'envoyer à une ville la tour d'une semaine à l'avance. Là, vous pouvez réévaluer combien vous avez besoin de la vitesse et de l'envoyer à la maison si vous pensez que vous pouvez faire sans elle.
  • Si vous avez toute condition qui porterait atteinte ou limiter votre capacité à pratiquer une activité physique, s'il vous plaît consulter un médecin avant d'entreprendre cette activité.

Articles Liés