Comment économiser sur vos billets pour Disneyland

December 1

Comment économiser sur vos billets pour Disneyland

Disneyland en Californie du Sud est un lieu de magie et d'émerveillement. Il est emblématique: les personnages de dessins animés, les manèges, les défilés - tout le monde, au fond, a un désir d'aller à Disneyland et être un enfant pour une journée. Les billets peuvent être coûteux, mais, surtout pendant la saison de pointe. En planifiant d'avance et d'être flexible avec vos dates de Voyage, cependant, vous pouvez économiser de l'argent et avoir des vacances Magic Kingdom sans casser la banque.

Instructions

•  Voyager pendant la morte-saison. Chaque station de Disney a cinq saisons officielles: Valeur de la saison régulière, Saison Eté, la haute saison, et la saison de vacances. Si vous voyagez au cours de saison de la valeur - par exemple, à la fin de Janvier, lorsque moins de personnes sont susceptibles d'être dans le parc - Disney aura plus de billets disponibles et seront plus susceptibles d'offrir d'excellentes affaires.

•  Acheter des billets en ligne. L'endroit le plus cher pour acheter vos billets de Disney est à la porte. Les acheter en ligne, même à partir du site Disney lui-même, vous permettra d'économiser quelques dollars.

•  Acheter une famille-paquet de billets. Il ya des réductions disponibles lorsque vous achetez des billets en vrac. Si vous allez seul, essayez de trouver un groupe de gens qui vont dans le même temps et acheter votre billet avec eux.

•  Bénévoles. En 2010, Disneyland offre un billet gratuit à leur parc pour une journée de travail bénévole à un organisme agréé. Inscrivez-vous sur le site de Disney.

•  Attendez un «adultes paient le prix de Kids» jour. Disney va parfois avoir dans la première partie de l'année. Si vos journées de vacances sont flexibles, cette promotion peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Vous devez communiquer avec un billet stand Disney pour savoir quand ces journées spéciales se produisent.

•  Essayez d'utiliser un Southern California CityPass. Il offre un accès à de nombreuses attractions différentes en Californie du Sud - vous pouvez obtenir dans SeaWorld, Universal Studios et le zoo de San Diego Wild Animal Park ou du zoo de San Diego pour une journée chaque - et il comprend un Disneyland Resort Park Hopper 3-journée Bonus billetterie. Si vous avez l'intention de voir plus que Disneyland, ce qui peut vous faire économiser 30% du prix total de toutes les attractions.

•  Si vous avez l'intention d'aller à Disneyland plus de trois fois en un an, envisager l'achat d'un abonnement annuel. Il en coûte moins de quatre billets quotidiens réguliers et peut être utilisé encore et encore.

Conseils et avertissements

  • Certaines personnes essaient de vendre des billets pour Disneyland occasion, qui ne sont plus valables, sur Internet. Rappelez-vous que beaucoup de passes ne peuvent pas être transférés à une autre personne ou utilisés de temps après la première date à laquelle ils ont été activés.

Articles Liés